tour du monde début 2015

M

marjorie34000

Nouveau Membre
18 Décembre 2013
3
0
1
montpellier
Bonjour,
je m'appelle Marjorie, j'ai 30 ans et je vis sur Montpellier.
Je vais faire court et simple: j'en ai plus que marre de cette vie de mouton ou je m'ennuie et qui ne me correspond pas. J'ai envie de liberté, de rencontre, d'imprévu, d'aventure,de folie... bref de chose qui me font vibrer quoi!!
Je cherche donc une personne entre 27 et 37 ans(fille ou garçon) voir même à constituer un pti groupe (pas plus de 4/5 à mon avis) pour partir ensemble vivre une expérience de malade!!!
Aucune exigeance de durée ou de pays en particulier, j'aimerais juste une personne ou des personnes qui aiment la vie simplement, roots mais pas trop, organisés mais pas trop, fêtard mais pas trop...enfin une personne normale simple qui cherche comme moi à vivre la GRANDE VIE...
Contactez moi si intéressé!!!
Marjorie
 
A

alex38

Nouveau Membre
12 Janvier 2014
1
0
1
grenoble
tour du monde 2015

Salut,
Moi c'est Alex j'ai 28 ans et je vis à Grenoble.Ton projets de partir m’intéresse et j'aimerais en faire partie.J'ai besoin de voir autres choses,et de vivre vraiment les choses.Si tu est tjrs à la recherche de personne, je suis peut être l'une d'entre elle.N'éshite pas à me contacter
a+
alex
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
La meme que vous les amis ! J'ai 27 ans et pour plusieurs raisons j'ai envie de partir. J'ai déja fais quelques pays mais j'ai trop de projets et trop de choses a voir. Si je dois partir c'est maintenant.
 
C

centaure

Nouveau Membre
13 Avril 2011
3
0
4
strasbourg
Hello,
Moi c'est Guillaume, j'habite Strasbourg et j'ai 28 ans.
Je suis également très intéressé par ce projet. Je pense correspondre aux critères évoqués par Marjorie.
Pour éviter de laisser un message qui ne donnera peut être pas suite, voila une bouteille a la mer, je vous laisse mon mail.
log.dog5@live.fr
Au plaisir
 
T

titine033

Nouveau Membre
5 Février 2014
1
0
1
Gironde
Salut tout le monde !!

Je m'appelle Justine, j'ai 27 ans et habite en Gironde . Je suis dans la même optique que vous....partir à la découverte du monde, voir d'autres cultures, d'autres horizons....et tout ça dans la bonne humeur et sans prises de tête !
Si le projet de partir début 2015 est toujours d'actualité....je suis intéressée à monter ce projet...si cela vous intéresse d'apprendre à se connaitre et discuter faites moi signe ;-)

justine.couilleau@yahoo.fr
 
T

tontoncricri

Nouveau Membre
2 Août 2012
7
0
4
marseille
Salut à vous,

j'ai 31 ans j'habite vers Marseille et je pense faire un tour du monde en 2015 (début d'année certainement) si tu monde souhiates faire un bout de chemin à plusieurs faites moi signe.

En gros mon itinéraire partirai de moscou en transibérien, mongolie, tibet/népal, chine, inde, laos, vietnam, cambodge, nouvelle zélande , argentine, bolivie, pérou, véné, équateur, mexique, cuba...

mais je reste trééééés fléxible sur les destinations :)

Sinon j'ai l'habitude de voyager sur des durée d'un mois en Asie et je me décide à franchir le bas en mode backpack :)

contactez moi sur mon facebook GOUSGOUNELI christophe ou via mail tonton_cricri@hotmail. com si vous souhiatez en discuter