Bonjours, j ai 51 ans et j ai le même projet pour 2017 mais pour juillet à bord d un véhicule aménagé pour, car je veux aller partout et surtout profitez des spots de la nature c est une préparation plus compliquée car je veux emmener ma fille de 12 ans, si vous voulez on peut échanger pour l organisation et propose le partage d étapes dans le temps, ceci n est pas une proposition de mariage mais d accompagnement pour un projet commun, mon camion à 4 couchages et une double cabine, je pensais commencer par l Europe pour le tester descendre vers le sud pour remonter vers l est et ensuite vers les pays scandinaves je pense que 1 an devrai s être bien, j ai vendu ma maison pour ce rêve et maintenant peu etre que la géopolitique guidera peut être le chemin différemment alors ce sera les Ameriques les deux continents pour plus longtemps voilà j espère que cela ne restera pas un rêve en tout les cas je fais ce qu il faut pour le matérialiser et suis heureuse de savoir que je peux partager avec quelqu un ce rêve même s il n est pas commun mais d être sur un chemin d aventure à bientôt