TOUR DU MONDE FIN 2014 / DEBUT 2015

  • Auteur de la discussion damien340
  • Date de début
D

damien340

Nouveau Membre
16 Mars 2014
1
0
1
montpellier
Bonjour a tous

voila je fait le grand saut et est décider de partir pour découvrir le monde fin 2014 début 2015 dans un périple d'un an minimum qui m'enmenera d'est en ouest dans se tour du monde car marre de cette societer de consommation qui ne me correspond plus et qui ne fait que nous mentir alors c'est pourquoi j'ai décider de partir de préférence fin 2014 mais rien de définie pour l'instant. le trajet de se tour du monde et en construction mais rien d’arrêter car je cherche une ou plusieurs personnes qui aimerais partager se tour du monde avec moi dans la bonne humeur et les fou rire que nous pourrions avoir. j'aimerais de préférence une femme pour partir avec moi pour l’équilibre des sexe mais je prend toute proposition.quoi qu'il arrive que j'ai trouver des compagnon de voyage ou pas mon périple commencera décembre 2014 ou janvier 2015. alors si vous pensez être prête ou prêt a faire parti de cette aventure avec moi envoyer moi des messages et j'y répondrais du mieux que je peut.

je m'appel Damien célibataire j'ai 29 ans et je vie a Montpellier

pour que les réponse se face plus vite je vous donne directement mon adresse mail qui est : georgesdamien34@gmail.com

voila si sa vous intéresse mettez vous a vos clavier j'attend vos message car c'est une annonce sérieuse

bonne journée a tous