P
Bonjour,
Je ne suis jamais partie en Asie et ne parle pas un mot de Chinois. Je pars en Chine pour travailler la semaine prochaine. Je viens d'avoir mon billet d'avion et ma réservation d'hôtel mais aucune indication pour aller de l'aéroport à l'hôtel, qui se trouve dans un quartier central de Shanghai (Hôtel Fraser, 98 Shou Ning Road Shanghai 200021, China).
Est-il compliqué de s'y rendre depuis l'aéroport?
Le métro est-il aussi indiqué en anglais?
Peut-on le prendre depuis l'aéroport?
Ou si j'opte pour l'option taxi, l'adresse en chinois suffit-elle?
Et avez-vous une idée du prix que peut coûter (environ) trajet?
Sinon est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faudrait absolument que j'emmène et à laquelle, n'ayant jamais été en Asie, je pourrais ne pas avoir pensé?
Merci d'avance de vos réponses!
Plastigom
Je ne suis jamais partie en Asie et ne parle pas un mot de Chinois. Je pars en Chine pour travailler la semaine prochaine. Je viens d'avoir mon billet d'avion et ma réservation d'hôtel mais aucune indication pour aller de l'aéroport à l'hôtel, qui se trouve dans un quartier central de Shanghai (Hôtel Fraser, 98 Shou Ning Road Shanghai 200021, China).
Est-il compliqué de s'y rendre depuis l'aéroport?
Le métro est-il aussi indiqué en anglais?
Peut-on le prendre depuis l'aéroport?
Ou si j'opte pour l'option taxi, l'adresse en chinois suffit-elle?
Et avez-vous une idée du prix que peut coûter (environ) trajet?
Sinon est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faudrait absolument que j'emmène et à laquelle, n'ayant jamais été en Asie, je pourrais ne pas avoir pensé?
Merci d'avance de vos réponses!
Plastigom