Trajet Roumanie -> France début septembre

S

svetlina

Membre
24 Juin 2006
2
0
13
variable...
Je suis en Roumanie, et je rentre en France (lyon ou macon) vers le debut du mois de septembre, en fourgon.
Je cherche quelques personnes pour partager les frais d'essence. Qui serait interresse?

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Message déplacé : tu auras plus de chance de trouver des personnes dans ce salon.

A bientôt
Michaël

M

Marinette

Membre
25 Août 2006
1
0
8
changeante...
Je suis en Roumanie, et je rentre en France (lyon ou macon) vers le debut du mois de septembre, en fourgon.
Je cherche quelques personnes pour partager les frais d'essence. Qui serait interresse?
Je cherche aussi un moyen de rentrer a Lyon debut septembre, le 8 au plus tard. L'avion, c'est cher, et le stop, c'est long et loin.

je suis par consequent hyper hyper interessee par la proposition enoncee ci dessus, et souhaite vivement entrer en contact avec toi.
Un sms au +33677470743 pour me dire si c'est possible ou non m'aiderait a planifier mon retour.

Si c'est pas possible, et si tu croises une petite nenette qui fait du stop entre la hongrie, autriche, allemagne, italie ou hollande, n'hesite pas, elle est pas mechante....

A

artru

Membre
14 Août 2007
2
0
7
Londres
Recherche conducteur

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener un fourgon (style Luton, 25m3 permis B) depuis Timisoara sur la France et idéalement sur Londres. Je paye tous les frais de voyages et si vous m'aidez à charger à l'arrivée, je vous paye extra et vous ramène en France !

J'ai besoin du fourgon au plus tard le 23 Août au matin à Londres. Contactez-moi (frederic@artru.org) pour en discuter.

G

gclergeaud

Membre
30 Août 2007
1
0
7
poitiers
www.jardindeco.com
covoiturage

bonjour,
Nous somme un couple est cherchons a rentrer en france le plus rapidement.
Si tu as encore de la place dans ton fourgon peux tu nous contacter sur
gclergeaud@gmail.com
ou sur mon numero roumain : 0751583347
Merci d'avance, cordialement
Guillaume

P

Pierre-Andre75

Membre
24 Décembre 2007
4
0
7
Paris
www.locfacile.net
Je cherche aussi un moyen de rentrer a Lyon debut septembre, le 8 au plus tard. L'avion, c'est cher, et le stop, c'est long et loin.

je suis par consequent hyper hyper interessee par la proposition enoncee ci dessus, et souhaite vivement entrer en contact avec toi.
Un sms au +33677470743 pour me dire si c'est possible ou non m'aiderait a planifier mon retour.

Si c'est pas possible, et si tu croises une petite nenette qui fait du stop entre la hongrie, autriche, allemagne, italie ou hollande, n'hesite pas, elle est pas mechante....
Mais faut pas filer son numéro de portable sur un salon de covoiturage pour faire 3000 bornes en plus. Faudrait peut-être nettoyer le post la non ?