Transports à l'aéroport Prague : métro ou bus ?

A

Amandine.Br

Nouveau Membre
16 Janvier 2013
1
0
2
France
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de voyage pour Prague. Etudiante en tourisme; ma mission est de proposer un séjour (4 nuits, 5 jours) pour 17 personnes (14 étudiants de 20-21 ans et 2 voire 3 formateurs). L'avion c'est fait, une auberge de jeunesse c'est fait.. mais je suis un peu perdue niveau transport une fois à l'aéroport. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner un petit peu, un métro ou un bus? J'ai eu l'occasion de lire à de nombreuses reprises que le métro était une sorte "d'attrapes touristes"... pouvez-vous me dire les démarches à suivre afin que nous ne nous fassions pas "racketter" une fois sur place ?
 
S

Stefan H

Nouveau Membre
19 Novembre 2013
6
0
2
Prague
www.we-prague.com
Transport : metro / bus

Bonjour,

En fait, à partir de l'aéroport, si vous souhaitez emprunter les transports en commun (solution la moins chère), vous devez :

- Prendre le bus 119 qui vous emmenera jusqu'à Dejvicka (le terminus)
- A Dejvicka, en fonction de votre destination finale, vous prenez soit le tram, soit le metro.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun problème avec le metro!
Vous pouvez avoir plus de renseignements directement à l'aéroport. La société qui gère les transports en commun (DPP) a un petit guichet ou ils vendent les tickets.

A votre dispo si vous avez besoin de + d'infos ! :)