Trek en Egypte

W

Wismerhill

Membre
27 Juillet 2005
2
0
9
paris
Slt
29 ans, parisien, je pars en Egypte du 9 au 25 septembre avec un sac à dos et le lonely planet en poche. Je suis en train de me préparer l'itinéraire qui promet d'être musclé mais complet. Ce sera mon 1 er voyage dans ces conditions et le seul truc qui m'emmerde un peu c'est que je pars seul. Je recherche donc une ou des personnes qui pourraient être intéressées soit pour venir avec moi soit pour se retrouver là-bas quelques temps. Si ça vous branche, contactez-moi sur abigeu@club-internet.fr, je vous donnerai les détails (itinéraire, budget, contacts...). Merci d'avance et à bientôt peut-être (au pied des grandes pyramides qui sait ???)
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
salut a toi Wismerhill,

dommage qu il y ait des soucis en ce moment la bas, car je comptais justement partir fin septembre. mais ne te fait pas de soucis, car si tu debarques dans les adresses indiquees dans le lonely planet, tu risques fort d'y retrouver des tetes europeenes..

:egyptien2:
 
W

Wismerhill

Membre
27 Juillet 2005
2
0
9
paris
Slt Valoche....

C qd même dommage d'annuler un voyage juste parce que 2-3 cons font péter des trucs....enfin tu fais comme tu le sens mais moi, je considère qu'il n'y a pas plus de danger à aller là-bas qu'à rester à Paris...tiens-moi au courant si tu changes d'avis, moi en tous cas, j'y serai...
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
je suis d'accord avec toi, mais je ne pars pas seul. s'il venait a arriver quelque chose a ma conjointe, j'aurais du mal a me le pardonner.. :ange2:

profites en bien, tu nous montreras tes photos.. :coucou:
 
S

Stefouille7

Membre
30 Juillet 2005
4
0
9
paris
salut wismerhill !!

dommage que tu ne partes pas au mois d'aout car en Septembre je risque de retravailler !!

es tu déjà allé en egypte?
Moi c'est un pays que j'adore ,j'y suis allé 2 fois et j'aimerais y retourner pour voir les pyramides....

j'attend de tes nouvelles

a bientot!!