Trip à vélo en Asie courant 2012

F

FANDEVELO

Nouveau Membre
10 Février 2012
1
0
3
LILLE
Bonjour,
Je rêve d'un trip à vélo en Asie (Inde ou Népal ou Bali ou Vietnam) dans le courant de l'année 2012. Pas d'impératif de date de départ et je prévois un trip d'un ou deux mois plutôt en hors saison touristique. Je recherche des compagnons avertis de vélo pour partager ce trip. Je vis à Lille, suis âgée de 49 ans et aime ce mode de déplacement qui permet de prendre son temps pour mieux apprécier les lieux.
Faites moi signe si cela vous intéresse également. Nous pourrions échanger et préparer le voyage ensemble.
A bientôt
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Fandevelo,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de route en vélo. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
A

azmontagne

Membre
29 Septembre 2008
2
0
6
lyon
Bonjour

as tu réalisé ton rêve ?
c est le mien aussi
je serai bientot à la retraite (de l éducation nationale) et j adore le vélo
juin 2014

merci pour ta réponse

Françoise (de Lyon)
[edit shubi: merci de communiquer par messagerie privée]

Bonjour,
Je rêve d'un trip à vélo en Asie (Inde ou Népal ou Bali ou Vietnam) dans le courant de l'année 2012. Pas d'impératif de date de départ et je prévois un trip d'un ou deux mois plutôt en hors saison touristique. Je recherche des compagnons avertis de vélo pour partager ce trip. Je vis à Lille, suis âgée de 49 ans et aime ce mode de déplacement qui permet de prendre son temps pour mieux apprécier les lieux.
Faites moi signe si cela vous intéresse également. Nous pourrions échanger et préparer le voyage ensemble.
A bientôt
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Je ne comprends plus trop bien quand on peut, ou non, indiquer son adresse mail dans un post ?
8)