Trip Thaïlande, Pattaya

  • Auteur de la discussion BenjaminSanPellegrino
  • Date de début
B

BenjaminSanPellegrino

Nouveau Membre
4 Mars 2013
4
0
2
bordeaux
Voila je recherche des personnes pour un voyage en Thaïlande courent Novembre / Décembre 2014, la meilleure saison pour aller la bas. je m'y prend tôt mais c'est pour profiter des réservations d'hôtel et des billets d'avions a très bon prix, plus on prend tôt moins c'est cher vous connaissez le système !
Je cherche a organiser une sorte de groupe ( ou bande ), j'ai la vingtaine donc l'idéal ça serais des gens de ma tranche d'âge, mais je suis ouvert et puis ce ne sont que des chiffres.
Bien évidement Pattaya ça sera pas pour faire du tourisme, juste pour passer du bon temps, s'amuser dans les clubs, et profiter de la nuit active jusqu'au petit matin sans oublier la plage en journée, bref pas de prises de têtes ou de tour opérateurs, l'objectif c'est que le voyage soit farniente et caliente !

( un petit peu de tourisme aussi genre balade en bateau sur les iles voisines et tout ) mais l'objectif est de se détendre sans cavaler partout comme on le fais dans nos vies occidentales.
Voila si vous avez besoin de plus d'info, de prendre la températures faire connaissance et cerner un peu mieux l'idée du trip n'hésitez pas a m'envoyer un mail !
 
M

Marco4

Nouveau Membre
9 Août 2014
1
0
1
36
Salut ,


Je sais que vous avez écrit ce message en janvier 2014 et qu'on est déjà en août 2014.......mais bon .

Je serais intéressé pour faire un voyage en Thaïlande de 3 semaines . Je n'y suis encore jamais allé . Je m'étais dit 2 semaines à Bangkok et ses environs et 1 semaine à Pattaya ..........ça devrait être pas mal .
Mais bon , rien n'est fixé .

J'ai 26 ans , j'habite à Paris et je pense être un peu dans le même délire que vous : à savoir visiter et découvrir un peu en journée (monuments à Bangkok , plages à Pattaya , cuisine....) et dés le début de soirée profiter de la vie nocturne thaïlandaise dans les bars , clubs .....et cela jusqu'au petit matin..... bref plaisirs sans prises de tête et des vacances pour s'amuser .

Donc voila , pour cette fin d'année 2014 ça ne sera malheureusement pas possible pour moi.............mais si par hasard courant 2015 vous alliez en Thaïlande ou comptiez y retourner , bah pourquoi faire connaissance et voir...................ou alors si vous connaissez des gens qui envisageraient prochainement un voyage en Thaïlande et dans à peu près le même délire , bah je serais intéressé .

Marco