Un appart pas cher et joli en plein Paris

  • Auteur de la discussion bouba33
  • Date de début
B

bouba33

Membre
23 Mars 2011
5
0
5
Bordeaux
Hello,

De retour de voyages (nous étions au vietnam pendant 10 jours, je vous écrirai un long commentaire à ce sujet!), mes amis sont retournés à l'hôtel Only Suites dont je vous ai parlé précédemment.

En ce qui me concerne avec une de mes copines on reste quelques jours à Paris avant de rentrer à Bordeaux.

Nous avons louer un appartement en plein quartier latin. Super appart si j’avais su nous aurions convié une personne de plus, l'appart est non seulement bien placé proche du jardin des plantes mais il est en plus super bien décoré. Beaucoup de charme avec ses poutres apparentes et sa vue sur une cour intérieure.

On n'a payé seulement 140 € la nuit, car on reste 4 jours, si on restait plus longtemps le prix eut été dégressif, mais il faudra bien rentrer à Bordeaux :(

La dame qui nous a accueillies était super sympa, elle s'appelle comme son site l'indique Victoria, et son accueil fait vraiment la différence!
www.victoria-parishomes.com

Bien je vous laisse je suis un peu décalée après le Vietnam et j'ai mal aux jambes!!!! (10 jours de marche)

A bientôt pour de nouvelles aventures!
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Je trouve que ton appart est plutôt cher !
Comme je le disais précédemment sur le forum, j'ai logé dans un appart (poutres apparentes également) pour 3 personnes dans une rue parallèle aux Champs Elysée pour seulement 50 euros/nuit et en plus, la semaine la plus chère de l'année : les fêtes de fin d'année !
 
Y

youyou27

Membre
9 Janvier 2012
15
0
6
paris
coucouu

salut tout le monde :
le mois prochain est l'anniversaire de mon fiancé et je voudrai qu'on fasse un voyage romantique
une destination que vous pouvez me suggérer ??