une semaine en italie

D

darbaz

Nouveau Membre
9 Juillet 2011
1
0
3
bordeaux
bonjour, je voudrais partir une semaine en italie au mois d'aout depuis bordeaux en voiture.
quels conseils peut on me donner pour l'organisation?
je veux aller à l'hôtel, visiter mais également profiter de la mer et biensur de bons restos.
je pars rarement en vacances et je voudrais réussir celles-ci.
Peut on m'aider?
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonsoir,

Pour seulement une semaine et trajet en voiture, je vous conseille la côte nord ouest.
 
A

angeange

Nouveau Membre
12 Octobre 2011
4
0
3
Grenoble
soit partir pour plus longtemps. Je pense que 2 semaines, c'est le minimum..
 
I

Inès9

Nouveau Membre
30 Août 2017
7
0
2
29
Je vous conseille le nord d'Italie pour une semaine. Il y a les plages et les montagnes formidables! L'Italie est aussi moins chère que France qu'est super pour les gens avec un budget serré.
L'année dernière, je passais des vacances en Toscane en été. Je couchais à hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/. L'hôtel est situé sur la plus belle côte de la Toscane et il se prête bien aux couples ainsi qu'aux familles avec enfants. Je faisais une randonnée dans les Dolomites. Je les te recommande!
Si tu n'as pas d'argent, tu peux voyager en camping car. C'est moins cher comme un hôtel.

Bonne préparation!
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
Je rejoins mes camarades, le Nord de l'Italie est vraiment magnifique. J'y ai fait un super séjour en famille l'année dernière et question budget ce n'est pas si exorbitant qu'il n'y parait si vous réservez votre logement avec une location de vacances. Nous avons alterné entre location d'appart et de maison ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
plus de 30 messages creux pour ne justifier que la pub de signature pour un site assez médiocre.
 
M

mosavitra

Nouveau Membre
8 Février 2019
1
0
1
124
Je reviens de Venise. C'est bcp moins cher qu'a Paris. Un capuccino assis 2 euros. Je vous recommande egalement de faire attention aux sites qui proposent des activites.Je me suis faite avoir par Avventure Bellissime a Venise qui vend les prestations de @musement...Il a d'ailleurs bcp d'avis négatifs
Les conditions méteo etaient atroces. Nous avions une visite qui s'appelle Original Venice Ghost and legend tour. Nosu avons eu
avons eu 5 minutes de retard. J’ai fait une photo avec l’heure. Le guide est partie sans nous attendre et ils refusent de rembourser la totalité de l'excursion...
De plus, ils vous proposent d'eviter des queues. il n'y avait personne dans les musees...Inutile de faire appel a ce genre de prestation