Vacance Espagne pour jeune!

  • Auteur de la discussion Australophile
  • Date de début
A

Australophile

Nouveau Membre
17 Avril 2014
1
0
1
Saint etienne
Bonjour tout le monde,

Nous somme un groupe de 6-8 et on souhaiterait partir en Espagne dans la période d'août. On aimerait louer une villa avec piscine dans un endroit qui bouge un peu! Mais le quoique c'est qu'on n'a pas un énorme budget ( à peut prêt 200-250€ dédiés aux logement pour 2 semaines).

Mes questions sont:

-Est-ce réalisable?
-Quelle région nous conseillez-vous en fonction de notre budget?
-Quelle site de location est-il le plus fiable?
-Avez vous des suggestions ou des conseils?

Merci pour votre attention!

:egyptien:
 
HaydenB

HaydenB

Nouveau Membre
31 Mai 2014
1
0
1
35
Paris
Bonjour :)

Je suis Hayden , promotrice de soirées , présente pour vous faire passer votre été à Lloret del mar (Costa Brava , Espagne) en toute festivité avec nos soirées destinées à une clientèle de qualité selectionnée par nos soins.

Le principe étant de vous assurer un pourcentage égal d'hommes/femmes (comme nulle part ailleurs sur la côte) et de vous offrir des soirées ALL INCLUSIVE déjantées reprenant le concept du film Projet X en club ainsi que sur catamarans et beach party.

Des nuits à la française dans le décor chaleureux et depaysant de la costa brava ...

Nos soirées connaissent un franc succès depuis plus de 5 ans et nous sommes toujours à l'affût des détails pouvant ameliorer la qualité de vos sorties noctures à Lloret del mar.

Je suis là pour vous assurer de tout cela :)

Pour être sur liste et accéder aux préventes , dépêchez-vous de vous inscrire
en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : hayden.pro@live.fr
merci de votre confiance et à très vite !

Hayden.