Villa tortuga - Varadero

P

pnc-manuella

Membre
21 Novembre 2005
2
0
9
lille
bonjour

je pars prochainement a varadero a la villa tortuga. est ce que qqn y est deja aller et pourrais me dire son impression?
Sinon je voualis savoir s'il etait facile de trouver des endroits ou danser la salsa la-bas? certaines personnes me disent que oui, ca danse partout meme dans la rue et d;autres me disent qu'a varadero il ny a rien.

Merci
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Euh, à Varadero, ça m'étonnerait que les gens dansent dans la rue... là-bas il n'y a que des hôtels et donc quasiment que des touristes ! C'est pas vraiement le lieu pour découvrir le "vrai" Cuba.
Si tu veux danser la salsa, je pense que la Havane est plus recommandée. Quant à voir des gens danser dans les rues...après quelques mojitos peut-être :lol:
 
M

Manond

Membre
4 Février 2006
1
0
9
Montréal
Bonjour!

Je pars le 18 mars prochain pour Villa Tortuga en chambre supérieur pour deux semaines.Est-ce que vous avez des photos et commentaires à me donner?

Merci
Manon
 
P

pnc-manuella

Membre
21 Novembre 2005
2
0
9
lille
bonjour,

je tavoue que si tu va au villa tortuga il nee faut pas t*attendre au grand luxe, les chambres sont propres mqis tu vois que c vieillo. pour la nourriture cest pas tres varié et assez lourd jen ai ete malade. de preference il fqut aller manger au debut du service sinon il ny a plus bcp de choix. Sinon la plage est tres agreable. Parmis les excursions je te conseille fortement de faire lexcursion 4x4 avec cuba tour c genial, il y a avec cette journee la visite dune grotte ou tu a la possibilite de te baigner avec degfustation de canne a sucre directe a cote du champs, le repas dans un endroit plus qu*agreable ou tu peux faire du cheval de la barque...... et pour finir une randonne magnifique en bateau.
Si tu considere l*hotel comme un detail tu passeras de bonnes vacances mais si tu portes bcp d*importance la tu risques detre decu.
un conseil pour une sortie sympa pour le soir c le mardi soir tu prend un taxi et demande d*aller a la *Calle 62*
perso g passe de super vacances


bonne vacances et tiens moi au courant