Visa pour dubaï ?

P

Pura Vida

Membre
30 Mars 2021
10
1
6
27
France
Bonjour, étant donné la situation actuelle et les restrictions sanitaire mis en place, quelles sont les alternatives à la demande d'un visa pour les Emirates Arabe unis pour un citoyen français ?
 
Jane B

Jane B

Membre
21 Juillet 2020
21
3
9
32
Bonjour, étant donné la situation actuelle et les restrictions sanitaire mis en place, quelles sont les alternatives à la demande d'un visa pour les Emirates Arabe unis pour un citoyen français ?
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les Emirats Arabes Unis pour info. Notamment pour tout séjour de 90 jours sur une période de 180 jours.
 
  • Wow
Reactions: Pura Vida
V

velizara

Administrateur
Membre de l'équipe
5 Décembre 2016
9
5
59
Attention: à ma connaissance Dubai est ouvert aux touristes étrangers (y compris aux français), mais c'est pas le cas avec Abu Dhabi, par exemple.
L'Abu Dhabi restent toujours fermé et pas de date prévu pour leur réouverture.
 
  • Like
Reactions: Pura Vida
P

Pura Vida

Membre
30 Mars 2021
10
1
6
27
France
Les voyages depuis la france vers le moyen orient seront-ils possible dès le 3 mai ? On nous parle de motif impérieux mais je vois plein de touriste français partir depuis la france alors que le couvre feu est encore en vigueur... y a t-il une info que j'ai pas ? ^^'
 
Jane B

Jane B

Membre
21 Juillet 2020
21
3
9
32
Les voyages depuis la france vers le moyen orient seront-ils possible dès le 3 mai ? On nous parle de motif impérieux mais je vois plein de touriste français partir depuis la france alors que le couvre feu est encore en vigueur... y a t-il une info que j'ai pas ? ^^'
Ca doit etre des motifs professionnels a mon avis. Surtout pour aller au Moyen orient....
 
  • Like
Reactions: Pura Vida