Visite des catacombes, guide officiel ?

C

CooKerCat

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
1
0
3
Nîmes, Gard
Bonjour,

je me rend prochainement à Paris et je souhaite avec deux amis qui habite là bas depuis peu visiter les catacombes, l'entrée coûte 4 € et pour un supplément de 3,90 € nous avons droit à un guide, mais ce guide a-t-il le titre de "Guide/Interprète national" ? (diplôme reconnu par l'état).

Je sais qu'au Louvre on trouve de tel guide ce qui assure une complète connaissance du sujet et donc un excellente visite.

Merci ^^
 
N

nathangilbert

Membre
5 Août 2011
16
0
6
paris
très interessant ce site j aurai bien aimé aller le visiter pour les jours qui viennent et par la meme occasion je voulais savoir si vous avez d autres reportages à propos d autres musées et sites de ce genre
Merci d'avance
 
K

kevien

Membre
8 Décembre 2011
15
0
6
Canada
merci pour ces liens.je veux voyage a paris pour longtemps .
 
P

parisfamous

Nouveau Membre
28 Février 2012
4
0
3
lyon
www.parisfamous.com
Bonjour,

je me rend prochainement à Paris et je souhaite avec deux amis qui habite là bas depuis peu visiter les catacombes, l'entrée coûte 4 € et pour un supplément de 3,90 € nous avons droit à un guide, mais ce guide a-t-il le titre de "Guide/Interprète national" ? (diplôme reconnu par l'état).

Je sais qu'au Louvre on trouve de tel guide ce qui assure une complète connaissance du sujet et donc un excellente visite.

Merci ^^

bonjour,

oui bien sûr. J'ai pris un guide qui nous a expliqué l'histoire du site très clairement avec un surprise à la fin. J'ai quelques endroits et lieux sympa comme les catacombes à visiter sur ce site si tu veux voir parisfamous.com.

bonne route