visiter la bretagne en une semaine

E

eaakviv

Membre
18 Juillet 2008
2
0
6
Allier
Bonjour,

nous voulons visiter la Bretagne avec mon copain en une semaine, plutot Morbihan et Finistère et nous voudrions connaitre les endroits incontournables . Nous partons mi-aout (du 13 au 20 environ) en camping en tente, et nous voulons changer de camping tous les jours,

merci d'avance

L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
salut ,

voila une liste non exhaustive , en faisant le tour du nord est vers l'ouest puis vers le sud est :

le mont saint michel et la baie du mont saint michel
saint malo
le cap frehel et le fort lalatte
la baie de saint brieuc
la cote de granit rose
la pointe saint matthieu
la pointe du raz et l'ile de sein ( c'est l'endroit le plus a l'ouest de la bretagne )
le golfe du morbihan

voila tu as 8 sites donc un site par jour je pense que ca peut faire une semaine sympa !

M

Max2voyages

Membre
24 Octobre 2010
5
0
5
France
www.max2voyages.com
En une semaine cela fait beaucoup de destination :?
Rien que dans le Golfe du Morbihan il y a 2 iles très sympa à visiter, et il faut compter une bonne journée par ile.
Tu as l'ile aux Moines et l'ile d'Arz qui permette de magnifique balades ou de se baigner dans l'eau qui borde l'ile !

La baie de Saint Brieuc et le Mont Saint Michel sont également incontournable à mon sens.

Mais si vous voulez profiter concentrez vous sur des lieux proches vous permettant de visiter plusieurs endroits sans avoir trop à faire de trajets à faire tous les jours :wink:

C

Chloe13marseille

Nouveau Membre
29 Septembre 2011
5
0
4
Marseille
J'adore la Bretagne c'est vraiment une très belle région de la France.
Il est vrai qu'on a tendance à aller chercher ailleurs ce que nous avons déjà chez nous...
Je trouve dommage que beaucoup de personnes ne pensent pas à se rendre là bas.