vivre sur l'ile de margarita

J

jeanfifi

Nouveau Membre
27 Décembre 2010
1
0
4
espagne
BONJOUR A TOUS!!!!!!!!
Voila je fait par de ce texte pour avoir quelque conseil a vrai dire je compte partir pour le moi d'avril definitevement pour regler encore certaine formalité en espagne ou je vis actuellement.Cela fait 2 mois que je me demande si je dois aller a margarita ou a medellin.Je suis aller a Medellin en janvier et je ne connai pas du tout le venezuela.Je n'ai pas encore d'idée précis car je connais pas ce pays mais une chose de sur c 'est que si je decide d'y aller sa serait pour 2 mois minimum.Et ma question serait comment dois je prevoir ce premier voyage.Est ce qui l'ai facile d'avoir un logement et quel coin me conseiller vous,et si y a un futur pour les papiers,les logements en long termes est ce que les francais sont bien vu dans se pays pour monter une socièté enfin voila j'espere avoir quelque conseil de depart si vous l'avait deja vecu.Et je precise bien que pour le moment mes intentions serait que des vacances car je peu me le permettre meme si y dur 6mois tout en m'interessant a mes intentions de travail en esperant du possitif.Voila j attend vos réponse et a bientot pour celui qui sera sur l'ile je l'espere