Vols intérieurs nature air au Costa Rica - Génial !!!!!!!!

  • Auteur de la discussion hagilys
  • Date de début
H

hagilys

Membre
3 Avril 2009
3
0
6
France
Bonjour à tous !

Je voulais juste vous faire part de mon récent voyage au Costa Rica ! Un pays magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai organisé mon séjour sur place avec une agence (NATURE VACATIONS) qui m'a proposé plusieurs circuits touristiques comprenant des vols intérieurs grâce à NATURE AIR !!! Au début, j'ai hésité (écologisme et aviation...?) mais sincèrement cette entreprise m'a réellement séduite ! Les vols au dessus de divers volcans, plages et fôrets tropicales étaient vraiment splendides !!! Tout comme leurs avions aux couleurs tropicales !!! En plus de leur politique de développement durable (première compagnie aérienne au monde certifiée neutre en carbone !!! en gros, ils compensent chacune de leurs émissions de CO2 et de gaz à effets de serre par des projets de protection ou de reforestation dans le sud du pays!!), le service et le personnel sont vraiment super pro et bien sympa et les tarifs bons marché!!!
J'avais déjà volé avec SANSA mais sincèrement, pas d'hésitations ! NATURE AIR !!

Pourquoi passer des heures en 4*4 !!!!(même s'il est nécessaire dans quelques endroits) La route est difficile et c'est souvent très long pour arriver à destination !!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur mon voyage ! Avec plaisir je pourrais vous conseiller !

Pura Vida :)
 
H

hagilys

Membre
3 Avril 2009
3
0
6
France
Bonjour de nouveau !

Je suis réellement tombé amoureux de ce pays ! J'ai eu une expérience touristique formidable avec cette agence que j'ai sincèrement apprécié!

Je ne dit pas que c'est la meilleure !!! mais je n'ai connu principalement que celle-ci !!!

Oui je suis très enthousiaste, c'est vrai ! J'ai voulu partager mes impressions, j'ai donc mis ce com sur pas mal de forum :)

Après à chacun d'interpréter mon témoignage !
 
U

UgoLisa

Membre
bonjour-bonsoir!
merci pour ton temoignage, je veux bien avoir des infos sur ce plan.. tarifs,les differentes lignes possibles, les discuento commerciaux? :lol:
en MP ca sera parfait si ca t'arrange.

a+