Voyage à 2 en Allemagne

L

louane

Nouveau Membre
10 Février 2015
1
0
1
27
Bonjour,
J'ai comme projet de partir en Allemagne cet été avec une amie. J'aurai 18ans et elle 17.
Nous voudrions partir une dizaine de jours. Nous avons commencé nos recherches mais il y a beaucoup d'infos et pour l'instant on est un peu perdues...
Est ce que vous auriez des conseils de ville où aller, nous recherchons plutôt des villes dynamiques, pour les jeunes ou il est possible de sortir le soir...
Et si vous avez également des conseils pour se loger pas cher une fois la bas ce serait super !
Merci d'avance pour votre aide
 
O

oliv15

Nouveau Membre
26 Mars 2016
6
0
2
45
Si tu veux sortir, faire un peu la fête, rencontrer un peu de monde mais découvrir un peu le pays en même temps je te conseille Berlin, c'est animé et vivant.

Sinon je conseille souvent la Bavière pour une semaine en Allemagne. Pleins de jolies choses à voir, à la fois culturelles et de jolis paysages de nature en se rapprochant des montagnes. Un peu moins festif/jeune que Berlin mais il y a plein de restos et bars à Munich quand même. Tout dépend du type de séjour que tu souhaites faire.
 
D

defoim

Nouveau Membre
26 Avril 2016
2
0
1
33
C'est sûr que Berlin pour des jeunes c'est la destination à faire en plus c'est pas cher.
Bars, restos, clubs, vous aurez l'embarras du choix
 
C

chs.Timor

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
42
Salut,

Je projette de voyager en Allemagne. Je suis en train de chercher un bon itinéraire pour 2 semaines et je ne sais pas comment faire pour le déplacement. Quelqu’un a une idée pour m’aider?

Merci d’avance.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
En gros , tous vos messages sans aucun intérét ne sont la que pour mettre en avant votre minable pub !!
 
S

shimo00

Nouveau Membre
17 Avril 2017
11
0
4
50
Paris
Salut
Il y a beaucoup de moyens pour se déplacer en Allemagne tels que le bus, le train, le taxi. Mais je vous suggère de louer une voiture car votre circuit est un peu long. Alors, le prix de location est peut-être moins cher que celui d’un court temps.
Quelqu’un parmi vous peut lui donner des avis sur les locations ?
 
loic56morbihan

loic56morbihan

Nouveau Membre
3 Juin 2019
11
0
4
33
dans votre situation, louer un véhicule est clairement la meilleure alternative