Voyage Australie Janvier 2013 : Recherche partenaire !

S

STATiixXx

Nouveau Membre
5 Janvier 2012
5
0
4
Bruxelles
Bonjour à tous ! :)

Je me présente en trois mots : Olivier, 20 ans, de Bruxelles !

Donc je suis actuellement à la recherche d'un/d'une partenaire pour un projet de 1 an en Australie à partir de Janvier 2013. Je suis hyper motivé et dynamique, j'ai d'ailleurs de nombreux projets pour là bas !

On partirait avec un organisme qui envois les jeunes à l'étranger, donc les formalités seront remplies par celui ci. Il faudra néanmoins se débrouiller pour le logement, jobs, etc.. Ce qui ne devrait pas poser de soucis si vous êtes motivé comme je le suis ;)

Voilà j'espère que beaucoup liront mon annonce, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
 
E

Emie74

Nouveau Membre
7 Juin 2012
2
0
2
Haute Savoie
Australie 2013 je suis partante!

Salut Olivier,

Moi c'est Emilie, j'ai 25 ans, je suis en train de regarde rpour partir en WHV pour 1 ans, je ne sais pas encore ce que je vais faire là bas mais en tout cas bosser et voyager c'est s^r!
Je ne connais pas du tut la destination ni comment s'y prendre j'ai pas mal d'info, je voulais justement trouver qqun pour partir avec moi!
Alors si l'on peu parler un peu c'est volontier!

A plus

Emilie
 
C

celiita

Nouveau Membre
15 Juillet 2012
3
0
2
var
coucou voila jai 20 ans et moi aussi je voudrais partir en australie janvier 2013 contactes moi ;)
 
A

adryma

Nouveau Membre
7 Août 2012
2
0
2
Paris
Salut à tous!
Moi c'est Audrey, 27 ans, de Paris et je souhaite aussi partir en Australie; entre Janvier et Mars 2013, pour 1 an (working pass holiday).
J'arrive un peu en retard dans la discussion, vous avez déjà planifié votre voyage?
 
C

celiita

Nouveau Membre
15 Juillet 2012
3
0
2
var
pour ma part rien est fait tu as fait kelkechose toi?
 
A

adryma

Nouveau Membre
7 Août 2012
2
0
2
Paris
Non mais j'ai acheté mon visa! Et j'ai vu ça : http://www.guide-australie.com/WHV-formation-bar-skills.asp
 
M

Matil2

Nouveau Membre
13 Août 2012
1
0
2
Bretagne
Road trip Janvier 2013

Bonjour tous le monde !

Moi c'est Mathilde, j'ai 23 ans et comme vous je souhaite partir en Australie à partir de Janvier 2013. J'aimerai faire un road trip d'un an, faire le tour de l'australie en van et taffer. Je suis seule à partir mais c'est un aventure que j'aimerai partager. N'hésiter pas à me contacter si le projet, l'idée vous branche. je serais ravie de partager sur le sujet. @+ :mrgreen:
 
C

celiita

Nouveau Membre
15 Juillet 2012
3
0
2
var
karemennt sa serais genialll !!

contacte moi sur mon adresse ;)
bisouxx
 
O

oltim69

Nouveau Membre
29 Août 2012
3
0
2
Lyon
Voyage Australie

Bonjour,

Je m'apelle Timothée et j'ai le projet aussi de partir en Australie entre 6 mois
et 1 ans pour travailler ainsi que visiter le pays. J'ai 23 ans et je souhaite donc découvrir un autre pays, j'habite en France.
Je voie que je ne suis pas le seul a avoir ce projet et c'est génial !
Je suis tombé sur ce site un peu par hazard! Avez vous déja tout planifiez, ai-je la possibilité de m'insérer dans ce projet avec vous ? Et bien sur faire plus ample connaissance ?
A+ j'éspére

Tim
 
J

jeromebuzek

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
1
0
2
france
bonjour je part en australie debut janvier puis je avoir un contacte avec vous
Si il serait possible de partager a votre projet [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
Mercie tres urgent
 
N

nomis44

Nouveau Membre
9 Novembre 2012
1
0
2
Nantes
Bonjour à tous,

Ca en est où ce projet ?
Tel que c'est parti va falloir que vous louez un mini-bus et non plus un van vu le nombre que vous commencez à être.
Pour ma part je cherche un ou deux compagnons de voyage pour l'Australie ou la NZ pour partir fin 2012 ou début 2013.
:)