Voyage de noces à Tahiti et les îles

  • Auteur de la discussion Isa de Norvege
  • Date de début
I

Isa de Norvege

Membre
24 Août 2006
7
0
9
Norvege
Bonjour a tous de Norvege,

Mon ami et moi avons annoncé notre mariage il y a peu alors nous nous mettons a l'organisation de la chose... Nous avons decidé de casser notre tirelire pour le voyage de noces et de partir environ 15 jours a Tahiti (long voyage en avion compris) debut avril. Le reve se realise...
Seulement il y a beaucoup d'iles, elles sont tres eloignées les unes des autres et nous ne savons pas quoi choisir... Vous avez l'air d'etre des passionnés, peut etre pouvez vous nous aiguiller!! Car derriere les descriptions allechantes se cachent peut etre des surprises... :wink:

En gros nous voudrions un endroit calme, beau et pitoresque et pas plein de touristes qui font du jetski. Mon fiancé reve d'un bungalow sur pilotis, et nous voudrions faire de la plongée, des balades en pirogue, du farniente sur une plage, mais aussi decouvrir la culture Polynesienne, son histoire et la nature.
Et puis moi je veux un petit tatouage souvenir! :D

Pensez vous qu'il faille absolument bouger d'ile? Est-il facile de faire des excursions d'une journée? Notre but n'est pas de tout voir a toute allure mais de gouter au "paradis sur terre". On voudrait eviter de stresser et de courrir apres des horaires a respecter en fait... Mais on peut se forcer :ange2:
J'espere que le fait de partir en basse saison facilitera l'aspect financier et qu'il y aura moins de monde!!

Merci de votre aide!!!
 
I

Isa de Norvege

Membre
24 Août 2006
7
0
9
Norvege
Quand on a vu des photos de Bora-Bora c'est dur de se dire qu'on va pas voir ca...
Pensez vous que nous y trouverions notre bonheur??
J'hesite en ca et Huahine. Mais j'attends vos avis! :D
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Je ne suis jamais allé à tahiti, mais je suis allé aux maldives plusieurs fois, il y a de superbes plages aux eaux turquoises remplis de poissons multicolores, tortues dauphins et raies manta !

Il y a aussi beaucoup d'iles qui propose des bungalows sur pillotis face au coucher de soleil...

Je peux te rensigner sur les meilleurs hotels/iles, te montrer mes photos personels si tu le souhaites...

A bientot et dsl de pas avoir pu te renseigner sur tahiti ;)
 
I

Isa de Norvege

Membre
24 Août 2006
7
0
9
Norvege
Les Maldives me tentent aussi mais on s'est decidés pour Tahiti. Mais pour l'Ocean Indien ce n'est que partie remise!! :mrgreen: Merci a toi en tout cas!
 
R

ros

Membre
29 Août 2006
1
0
8
TAHITI
salut isa
habitant TAHITIje pourrait te conseiller
daller dans les pensions de famille que dans les hotels ,je trouve que cest plus convivial et surtout moins chers
faut compter 300 euros par personnes et par nuit pour un bungalow sur pilotis et encore cest un prix d"base
borabora est une etape a ne pas rater,HUAHINE plein de moustique ,cest pettit et en plus cest mort (top pour le 3 eme agesi tu vois ce que je veut dire ,tu fais le tour de lile en30 minutes en voiture )
MOOREA aussi est pas mal,en plus cest juste enface de tahiti,ya des navettes toute les heures
je trouve que 15 jours cest juste ,putot court méme,de plus si vous vouler economiser il vaut mieut fairre les etapes en bateau,pour bora faut compter 300euros pour lavion tahiti bora ,pareil a peu près pour tahiti huahine
je sais pas si tu es au courant mais tout est cher ici ,faut vraiment connaitre les bonnes adresses et les bonnes personnes
si tu veut pus de renseignements ros20@hotmail.fr
a ta dispoisition,a plus ptetre ok :coucou: z