Voyage et aide Humanitaire

T

Tomek

Nouveau Membre
10 Février 2011
1
0
4
Poznan
Bonjour,

Je suis actuellement affréteur en Pologne et ma copine est prof de Français. Nous voudrions faire un voyage au Pérou et même temps pouvoir mettre nos compétences au service de la communauté, histoire de faire d'une pierre deux coups et de vivre des choses intenses. Alors ma grande question serait est ce que vous vous connaitriez des associations en rapport avec le Pérou avec Laquelle nous pourrions prendre contact? Même si vous connaissez des associations dans les pays limitrophe au Pérou je suis
preneur.

J'ai fait mon service civil en France avec Unis cité et je suis partit en Sicile pour travailler dans une coopérative qui a pour but de lutter contre la mafia, j'ai donc déjà une petite expérience du monde associatif.

Merci d'avance pour vous réponse. :D :D :D
 
C

Celoka

Nouveau Membre
7 Décembre 2011
4
0
3
Laval
Salut!

Jai vecu au chili et il y a Un techo para Chile qui restaure des habitations pour des gens défavorisés et tu peux y participer volontairement: www.untechoparachile.cl.

Sinon, si tu veux partir avec quelque chose un peu encadré des le départ depuis la france, et avec des assocs locales, il y a un organisme qui propose une multitudes de missions: www.projects-abroad.fr, et si tu as des competences dans un domaine particulier: www.projects-abroad-pro.fr!
enfin././.je veisn de voir que tu as ecris en fevrier... tua s du trouver depuis?? NON?
 
J

julie1504

Membre
12 Mars 2011
32
0
15
Lyon
julieolagnol.e-monsite.com
Canyon de Cotahuasi

Bonjour,

Je vous conseille l'association Aedes basée à Arequipa. J'ai fait un mois de volontariat avec eux dans le canon de Cotahuasi, dans le petit village de Toro où une association de femme se décarcasse pour attirer les touristes. Vous effectuerez des missions diverses et variées : construction de cabanes à cuyes, test des repas, cours de français, cours d'écotourisme, et des excursions à la cascade, à cheval, des treks...

Vous pouvez aussi contacter jeunesse et reconstruction et concordia qui proposent de nombreux autres volontariats au Pérou. Vous retrouverez tout ceci sur mon site internet.