Voyage Familial en Floride

B

baaba

Membre
16 Août 2008
1
0
6
Suisse, Vaud
Bonjour à tous.

Tout d'abord bravo pour ce site, je l'ai découvert aujourd'hui et je le trouve vraiment super.

Nous sommes une familles de 4 personnes, avec deux ados de 15 et 17 ans et deux parents.

Nous partons en octobre pour un voyage en Floride, d'une durée d'une semaine.

Nous arrivons à Orlando et repartons de Miami. Nous louons une voiture durant le séjour.

On a quelques idées mais nous ne connaissons pas bien la Floride, c'est pour ça que je viens ici pour parler avec des gens qui connaissent mieux que moi cette partie de l'Amérique.

Notre idée est donc de partir d'orlando, d'aller faire un bout de la route des KEYS(un bout car il nous semble que en une semaine, nous n'aurons pas le temps?) et de finir par une visite de Miami.

Notre séjour va passer très vite car une semaine, c'est court. Nous voulons à tout prix:

-Faire un parc d'attraction à Orlando.
-Visiter le centre de la NASA
-Nager avec les dauphins
-Visiter la ville de Miami
-Partir un bout sur la route qui va jusqu'à Key West

J'ai donc plusieurs questions que j'espère, vous pourrez répondre :) :

-D'après vous, quel est le parc d'attraction où il y a les attractions les plus "vertigineuses"? Si possible pas trop loin de Orlando.
-Il est plus intéressant de descendre, depuis Orlando par la côte EST où la côte OUEST?
-Est-ce que visiter le centre de la NASA vaut vraiment la peine?
-Quel est le meilleur centre pour nager avec les dauphins?
-Est-ce que faire les Everglade est, d'après vous, une chose à faire quand on part en Floride?
-Nous avons idée de nous arrêter un jour pour faire un peu de plage à Islamorada. Bonne idée? Est-ce que il y a un endroit pour faire du jet-ski(pas longtemps, jsute s'amuser un peu avec les bolides) vers Islamorada?
-Est-ce que il y a un endroit à MIAMI qu'il faut à tout prix visiter?
-Quels sont les petite villes sur la côte à ne pas manquer?

Voilà quelques questions auxquelles j'espère vous aurez la gentillesse de répondre :)

Je suis preneur de tout autre bon conseil.

En attendant je vous souhaite une excellente journée!

Bastian Fleury

A

AFL

Membre
11 Octobre 2009
1
0
5
Belgium/Liège
Bonjour à tous.

Tout d'abord bravo pour ce site, je l'ai découvert aujourd'hui et je le trouve vraiment super.

Nous sommes une familles de 4 personnes, avec deux ados de 15 et 17 ans et deux parents.

Nous partons en octobre pour un voyage en Floride, d'une durée d'une semaine.

Nous arrivons à Orlando et repartons de Miami. Nous louons une voiture durant le séjour.

On a quelques idées mais nous ne connaissons pas bien la Floride, c'est pour ça que je viens ici pour parler avec des gens qui connaissent mieux que moi cette partie de l'Amérique.

Notre idée est donc de partir d'orlando, d'aller faire un bout de la route des KEYS(un bout car il nous semble que en une semaine, nous n'aurons pas le temps?) et de finir par une visite de Miami.

Notre séjour va passer très vite car une semaine, c'est court. Nous voulons à tout prix:

-Faire un parc d'attraction à Orlando.
-Visiter le centre de la NASA
-Nager avec les dauphins
-Visiter la ville de Miami
-Partir un bout sur la route qui va jusqu'à Key West

J'ai donc plusieurs questions que j'espère, vous pourrez répondre :) :

-D'après vous, quel est le parc d'attraction où il y a les attractions les plus "vertigineuses"? Si possible pas trop loin de Orlando.
-Il est plus intéressant de descendre, depuis Orlando par la côte EST où la côte OUEST?
-Est-ce que visiter le centre de la NASA vaut vraiment la peine?
-Quel est le meilleur centre pour nager avec les dauphins?
-Est-ce que faire les Everglade est, d'après vous, une chose à faire quand on part en Floride?
-Nous avons idée de nous arrêter un jour pour faire un peu de plage à Islamorada. Bonne idée? Est-ce que il y a un endroit pour faire du jet-ski(pas longtemps, jsute s'amuser un peu avec les bolides) vers Islamorada?
-Est-ce que il y a un endroit à MIAMI qu'il faut à tout prix visiter?
-Quels sont les petite villes sur la côte à ne pas manquer?

Voilà quelques questions auxquelles j'espère vous aurez la gentillesse de répondre :)

Je suis preneur de tout autre bon conseil.

En attendant je vous souhaite une excellente journée!

Bastian Fleury
Bonjour,je viens de découvrir ce site,peut-être est-il trop tard pour vous répondre?
Nous avons 3 garçons de 14,16 et 17 ans .Nous allons chaque année passer les fêtes de fin d'année en floride, si vous avez encore des questions ,je serai ravie d'y répondre,sinon ,passez un excellent séjour.