Voyager Asie A partir de Nouvelle zelande

T

tbo

Membre
24 Juillet 2008
5
0
7
londres
Bonjour,

Voila je voudrai entreprendre un voyage l'ete prochain de 3 mois, en commencant pas la NZ ( ou australie si c'est moins cher) et en remontant par nouvelle caledonie puis Indonesie, thailand et finir au cambodge.

POurriez vous me donner le budget de transport que je dois prevoir, environs ( et le detailler svp). J'ai cru comprendre que les tickets sont tres cher!?

Merci d'avance pour votre aide!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Sur ce parcours il n'y a pas de bateau (sauf entre l'Indonésie et la Malaisie) vous devrez donc utiliser l'avion, avec des compagnies qui en général ont le monopole de ces parcours. Et qui dit monopole dit prix assez élevés.

Le plus rationnel sera de faire NZ / Nouvelle Caléfonie / Australie / Indonésie / Malaisie ou Singapour
 
T

tbo

Membre
24 Juillet 2008
5
0
7
londres
D'accord merci pour cette aide!

Quelqu'un pourrait me donner les noms des compagnies svp? et si quelqu'un a deja fais ce circuit ( NZ-NC-Australie-indo-thailand) pourriez vous me donner approximativement le budget qu'il faut prevoir pour le transport?

Merci encore
 
A

Astro

Membre
23 Septembre 2008
11
0
9
france
Compagnies aériennes

Je ne suis pas expert mais de ce que j'en connais:

Qantas te permet de faire des vols autour de l'australie (y compris des vols tels que NZelande -> NCalédonie)

Il y a bien sur Air New Zealand qui n'est pas trop cher pour les vols intérieurs en NZ.

Mais surtout si tu cherches à faire des économies regarde du côté de Jet Star qui est la "compagnie low cost" de Qantas...