Voyagesviet Travel - bien plus qu'une agence de voyage

janickc

janickc

Nouveau Membre
1 Juillet 2017
1
0
0
58
Nous avons effectué nos voyages au Viet Nam avec Hung – le fondateur de Voyagesviet Travel . Il parle parfaitement le français. Vous apprécierez sa compétence, sa gentillesse, sa culture et la passion qu'il a de nous faire partager la vie et les richesses de son pays..


Nous avons découvert ensemble au cours de plusieurs voyages, le Nord et l'Est, - Hanoi ( l’ancien Palais du Gouverneur Général de l’Indochine, la maison et le mausolée de Ho Chi Minh, la pagode au pilier unique. le temple du Grand- Génie et la pagode de la Défense de la Patrie, le temple de la littérature, spectacles des marionnettes sur l’eau - Baie d'Along maritime avec nuit sur une jonque - SAPA et différentes Ethnies - HOA LU - TAM COC Baie d'Along Terrestre en barques - BICH DONG, le Centre HUE- HOI AN- DA NANG- NA TRANG - le Nord et NE: Thac Ba - Ha Giang – Quan Ba – Yen Minh – Dong Van – Mont Ma Phi Leng – Meo Vac – Bao Lac – Cao Bang – la chute d'eau Ban Gioc – Le lac de Ba Be - Le sud : Saïgon, le delta du Mékong – My Tho – Can Tho – Chau Doc ; dont les marchés flottants sur le Mékong et ça jusqu'à jusqu'à la frontière du Cambodge.


Les programmes que propose HUNG et/où compose avec nous sont très riches en culture et en contact avec les habitants. Nous avons eu la possibilité de dormir chez l'habitant ; ce sont en réalité des maisons d'ôtes, une expérience extraordinaire, riche en émotions. Ces habitants sont très accueillants. Les repas sont faits par la maîtresse de maison et c'est extraordinaire

.

Hung s'implique comme un ami pour que nous soyons comblés. Il va au contact de la population et anime le contact en particulier chez les Ethnies reculées au fond des vallées et sur les flancs des montagnes.


Nous avons rencontré d'autres voyageurs au cours de nos périples, dans nos échanges, ils étaient étonnés de ce que nous leur faisions partager. Depuis mon retour, je conseilles vivement de passer par Hung à tous nos amis qui veulent visiter le vietnam


Encore merci Hung et son équipe Voyagesviet Travel
 
A

AnnieLand

Nouveau Membre
5 Avril 2019
6
0
2
29
Quel est votre budjet pour ce voyage?