West Coast road trip de 2 à 4 semaines

  • Auteur de la discussion paolo27
  • Date de début
P

paolo27

Nouveau Membre
8 Mars 2013
2
0
2
31000
Bonjour Paolo,
24 ans,
Je prévois de partir pour un road trip de 2 semaines à 1 mois sur la cote ouest des Etats Unis.
LA --> direction LAs Vegas en passant par tout les park --> on remonte Yosemite --> puis SF
En gros voila le plan
Location de voiture je pense

Si quelqu'un est interé
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
L

loon12

Nouveau Membre
13 Mars 2013
2
0
2
france
!!

oui moi je suis ok pour en parler et partir avec toi .. julien 26 ans toulouse
 
C

Cécile_Daguerre

Nouveau Membre
1 Avril 2013
2
0
2
Montréal
Salut, Moi c'est cécile,
Je suis actuellement sur Montréal et je prévois de partir dans l'ouest des Etats-unis à partir du 13 juillet.
Mon trip idéal serait de partir de San Francisco, descendre jusqu'à San Diego par la cote en faisant bien évidemment un arrêt à Los Angeles et ensuite remonter jusqu'à Las Vegas en passant par les principaux parcs.
Je comptait également louer une voiture, pour l'hébergement c'est camping ou auberge, en mode vrai road trip.
Si ça peut t'intéresser, fais moi signe.
 
S

seb72

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
9
0
3
toulouse-france
Bonjour moi c'est Sébastien,

Je prévois à peu près le même road trip pour cet été, mon départ serait le 17 août de Toulouse, je ne sais pas si ça colle avec les tiennes, on peut déjà en parler?

A bientôt
 
N

nestam40

Nouveau Membre
17 Juin 2013
3
0
1
South Korea
Road trip LA=>LV=> National parks

Hello !

Voici le trajet que je prévois de faire du 7 au 15 juillet.
Point de départ et d'arrivée peuvent être modifiés en fonction des compagnons intéressés.

http://www.tripline.net/trip/LA_-_LV_-_National_parks_-1326514533541006B0AEDCA18ED9B414

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, afin de pouvoir partager les différents frais notamment la location de voiture.

See you !