woofing ayacucho

B

berger des arbres

Nouveau Membre
22 Novembre 2011
1
0
3
lille
bien le bonjour a tous, je viens de bosser un mois dans un hotel paradisiaque a ayacucho en echange de l'hebergement gratuit (dans une superbe chambre)... (woofing). il s'agit de l'hotel "del sol", il est situe sur la route de lima et de huascahura (pour les taxis en partant du centre de ayacucho c'est avant huascahura et c'est 10 soles), il porte bien son nom croyez moi. situe sur les collines il offre une vue parfaite de tout ayacucho et la nuit c'est tout simplement sublime... c'est super calme et tranquille, vous pouvez y travailler quelques heures par jours dans la jardin (immense), a l'entretient et au nettoyage des chambres... l'ambiance est tres detendue et c'est vous qui choisissez comment vous voulez travailler (nombre d'heures par jour, quel type de job...) enfin bref tres bon plan pour les routards fauches comme moi qui veulent decouvrir le perou d'une autre maniere...
le gars a contacter s'appelle rupert (tres cool)
contact [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
voilou bon trip...
:ange:
 
C

Celoka

Nouveau Membre
7 Décembre 2011
4
0
3
Laval
Merci Berger des arbres pour ton info!!
Enfin de l'info utile et non pas "de surface"!!! je recherche en effet du Woofing au perou et c'est assez dur dobtenir des noms et contacts.... sans sinscrire! donc c'est noté!
Et puis J.M. .... je ne pense pas que le woofing tue l'emploi local, etant donné que souvent ils offrent ce service en echange dun logement, pour des voyageurs " fauchés " comme dis le berger.... et quils nauraient surement pas les moyens de donner un salaire permanent a un local.... enfin, c'est discutable je tavoue, maios qu'est ce que c'est agréable de pouvoir etre logé, nourri , ne plus dépenser de sous et vivre avec des locaux pendant le voyage! experience a vivre a 100% pour une super integration culturelle!
 
A

amaranths

Nouveau Membre
12 Avril 2012
3
0
3
France / Lille
hey!

salut berger! ce que tu dit m'inspire! comment pourrais-je contacter des gens qui proposent du woofing au pérou? Si tu as des contacts, mon adresse email est [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum], tu pourrais m'en parler plus en détails!