Woofing , volontaires, petits Jobs....

T

texas9

Nouveau Membre
18 Mai 2011
9
0
4
Lyon
Bonjour!

Simplement, je prépare un voyage en stop a partir de juin 2012,
a destination du Portugal.

En chemin et arriver a Porto, je souhaiterai travailler un peu, en échange d'un hébergement ou d'argent.

Je suis tomber sur le site HelpX.net , c'est exactement ce genre d'annonce que je recherche. Malheuresement ce site n'est pas gratuit :( , et je me demander si quelqu'un pourrai m'aider a trouver un site similaire avec le même principe, mais Gratuit?

Je suis preneur de bons conseils :)

Merci

Kevin.
 
L

Lou-Anne

Membre
25 Janvier 2012
10
0
6
Alsace
J'aimerai faire la même chose mais en Irlande, Ecosse, Angleterre..
Mais je ne trouve pas de site non plus! ça me rend légèrement folle!
 
E

EarthWalker1

Membre
28 Décembre 2011
19
0
6
Belgique
Bonjour à tous les deux,

Si vous êtes intéressés par le wwoofing, tapez simplement ce mot là sur google et vous tomberez sur le site du wwoofing international.

De là, vous naviguerez facilement vers les pays qui vous intéressent ;)

Néanmoins, ça n'est pas gratuit non plus. J'ai également cherché il y a 2 ou 3 semaines de cela.
Mais bon, les prix varient mais c'est environ entre 20 et 50€ suivant les pays, et vous êtes "membre" pour ce pays uniquement pendant un an.

Il faut relativiser, si vous ne faites que du wwoofing durant votre séjour (6 mois par exemple) et bien c'est 6 mois à ne pas payer de nourriture et de logement... Tout cela pour 50€ au départ ;)

Mais je comprends votre point de vue, je cherchais pareil et je n'ai pas trouvé.

Il y a pas mal de moyens pour partir pas trop cher, si vous voulez en discuter n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail présente dans mon profil. Cela me fait plaisir si je sais aider et à contrario si je reçois également des conseils pour mon voyage ;) Je pars en auto-stop pour un Eurotrip de 3 mois.

Amicalement et bonne soirée,
Glenn