Installation en bordure du lac de Serre-Ponçon - Hautes-Alpes

Vendredi 1er août

Nous quittons le camping vers les 11h, nous suivons les gorges escarpées du Guil, routes sinueuses et étroites entre la Maison du Roy et Guillestre (sur 4 Kms à peu près).

RouteBarrage de la maison du Roypassage difficile

Nous n’avons pas pû nous arrêter à Guillestre aucune place disponible, nous continuons jusqu’à Embrun il n’y a plus que 6 à 7 places maxi pour les camping-cars, sinon parking avec barre de hauteur, nous nous trouvons une place dans une rue quelconque, nous y déjeunerons, et j’irai vite fait me rafraîchir au plan d’eau température de l’eau 23°, nous prendrons la direction de Crots base de loisirs idem : barre de hauteur.

Nous sommes installés un peu plus loin à Crots en bordure du lac de Serre-Ponçon, où nous resterons 4 nuits c'est le week-end et nous éviterons de circuler.

CrotsBarbecueCoucher de soleil

Samedi 2 août

Un soleil merveilleux, nous nous baignerons l'eau est à 22°, et notre chien sera très très heureux de son bain.

PlageRepos de PattsyVue sur le lac

Dimanche 3 et lundi 4 août

Nous resterons au même endroit, nous faisons connaissance de nos voisins qui sont du Havre, nous prendrons l'apéritif et nous nous raconterons nos péripéties et voyages. Ils sont motorisés ils nous proposent de nous ramener notre pain.