Quelle agence de voyage ?

V

vaness33

Nouveau Membre
6 Septembre 2010
1
0
4
gironde
Bonjour, mon mari et moi avons envie de partir aux seychelles au mois d'octobre mais je ne sais pas quelle agence de voyage choisir ? nous aimerions faire un combiné des 3 iles principales : mahé, praslin et la digue.
Avez vous des conseils à me donner. Pouvez-vous me faire part de vos expériences.
merci
 
G

Gertrude

Membre
14 Avril 2008
27
0
13
France, Haute-Savoie
notre expérience

Bonjour Vaness,

Je suppose que vous cherchez plutôt un Tour Opérateur fiable, les agences de voyages étant propres à chaque ville :roll:

Nous sommes partis avec Tourinter et nous n'en pensons que du bien !
C'est notre agent de voyage qui nous avait conseillé ce TO car on voulait une organisation sérieuse qui ne nous lâche pas en plein milieu de nos vacances !

On a pu choisir nos hôtels parmi un choix assez important, on a aussi décidé de l'ordre de visite des îles (on voulait absolument finir par La Digue qui est la plus belle) et ils se sont adaptés sans problème.

La pochette de voyage était très complète, aucun bon d'échange ne nous a manqué (avions, bateau, transferts, hôtels ; c'est vite assez compliqué !). Il faut dire que l'agence de voyage a assuré une super coordination entre Tourinter et nous. C'était impeccable et très reposant !

Sur place, l'accueil a été très pro, à l'heure, transferts nickel, en véhicules parfois luxueux !

Voilà, j'espère que notre expérience pourra vous aider.
A votre disposition pour d'autres infos.
Bonne préparation ! 8) 8)
 
V

voyageur009

Membre
25 Août 2010
52
0
20
France
Agence de voyage

Bonjour, j'espère que je n'arrive pas trop tard. Rien de mieux pour visiter ses trois iles que de faire une croisière. J'ai déjà fait ma réservation auprès de Cercle des Vacances qui est une agence française sérieuse. Je vous ferai un récit à mon retour.
Consultez ce lien pour voir l'itinéraire proposé:
http://www.cercledesvacances.com/vacances-seychelles/croisiere-1.php
 
N

Nonolebogoss

Nouveau Membre
21 Mars 2011
2
0
4
bucarest
rogo.fr
tour des iles au seychelles

Ce que je recommande au gens c'est de faire le tour des iles en bateau ... Tu loues pour 10 jours et tu profites bien de toutes les îles ...
Petits conseils comme ca :
Il faut un passeport valide
Quand tu arriveras sur les iles , on va te faire payer des taxes , mais il FAUT NEGOCIER !!
Et sinon fais attention on peut te vendre des billets tres cher en passant par des agences . Un billet tu peux en trouver a moins de 600 euros . ( moi je passe par http://rogo.fr )

Bon voyages !
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Je recommande également cercledevacances.com, ils ont des combinés 3 îles avec programme très intéressant!
 
C

christian13

Nouveau Membre
4 Mai 2011
3
0
3
Marseille
Pour faire court et efficace, des amis ont fait un circuit inter ile "coco découverte" à un prix extraordinaire pour 1950€.

Ils sont rentrés enchantés, je peux leur demander quel est nom de l'agence par laquelle ils sont passé. Je sais que cette même agence leur avait proposer une croisière en catamaran à la cabine luxe aux alentours de 2170 € la semaine.
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Bonjour, mon mari et moi avons envie de partir aux seychelles au mois d'octobre mais je ne sais pas quelle agence de voyage choisir ? nous aimerions faire un combiné des 3 iles principales : mahé, praslin et la digue.
Avez vous des conseils à me donner. Pouvez-vous me faire part de vos expériences.
merci
Vous avez finalement pu trouver une agence finalement pour votre voyage??
 
M

matt34

Nouveau Membre
21 Mai 2014
2
0
1
44
Bonjour, mon mari et moi avons envie de partir aux seychelles au mois d'octobre mais je ne sais pas quelle agence de voyage choisir ? nous aimerions faire un combiné des 3 iles principales : mahé, praslin et la digue.
Avez vous des conseils à me donner. Pouvez-vous me faire part de vos expériences.
merci
Etes vous parti ? Si oui en croisière ou pas ? Je suis tombé sur le site de concierge-hotels.com et j'aimerais avoir les avis de quelqu'un qui connait svp !?
Merci d'avance
 
Dernière édition:
G

GlobeTrotter75

Nouveau Membre
22 Mai 2014
2
1
3
38
Bonjour à tous, personnellement avec ma petite famille nous avons fait un tour très sympathique dans ces îles là avec l'agence http://www.directours.com/, tout s'est absolument bien passé et le voyage a été extraordinaire !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :p