Voyage Malaisie / Bali janvier

M

mariloud

Nouveau Membre
25 Novembre 2011
1
0
3
france
Bonjour,

je pars le 3 janvier en Malaisie, visiter la péninsule puis Bornéo avant de rejoindre Bali,
j'aimerais trouver des personnes qui ont la même destination pour échanger des idées et voyager un peu ensemble,

Merci de vos messages !
 
N

Nanou1985

Nouveau Membre
13 Février 2012
5
0
4
Pays de la loire
Bonjour!
Je reviens vers toi pour avoir tes impressions. Comment s'est passé ton periple?
Nous pensions en effet faire également un voyage en Asie pendant 3 à 5 semaines au 2ème semestre 2012.
On se disait comme toi pourquoi pas la malaisie, puis l'indonesie, plutot avec un départ en septembre/octobre (histoire de passer après la vague touristique et de rester quand même dans la periode climatique favorable pour cette region).
Est ce que ca te semble réalisable avec un budget grand max de 1500euros? Comment as-tu organiser ton voyage? Que nous conseilles-tu?
Nous avions en tete vol Paris/Kuala Lumpur, KualaLumpur/Bali, Bali/Paris, entre sept et oct, ca nous reviendrait le tout à 1000 euros à peu près de transport aérien.

Merci et belle journée!
 
M

MAXMAR

Nouveau Membre
16 Mars 2016
2
0
1
48
Bonjour,

je pars le 3 janvier en Malaisie, visiter la péninsule puis Bornéo avant de rejoindre Bali,
j'aimerais trouver des personnes qui ont la même destination pour échanger des idées et voyager un peu ensemble,

Merci de vos messages !
Bonjour,

je pars le 3 janvier en Malaisie, visiter la péninsule puis Bornéo avant de rejoindre Bali,
j'aimerais trouver des personnes qui ont la même destination pour échanger des idées et voyager un peu ensemble,

Merci de vos messages !

Bonjour,

Il est important de penser aussi au moyen de voyager.
Toujours la sécurité! nous avons trouvé sur ce site accessoiresvoyage.com des articles RFID que l'on cache sous nos vêtements c'est très léger et pratique comme RFID Blocker Money Belt , il y a plein sur le site, bon voyage à tous