Circuit dans l'Est du Canada

P

pupuce811

Membre
25 Février 2008
13
0
11
Bruxelles
Bonjour,

Nous envisageons de partir mi-septembre dans l'Est du Canada, soit via un circuit organisé via une agence soit nous organisons notre circuit nous-même.
1. Qui pourrait me dire où peut-on voir la police montée canadienne ?
2. Dans quelle ville peut-on acheter de la pierre à savon "soap stone"
3. Quel est le prix de l'essence par rapport à la Belgique ?

Je reviendrais certainement avec d'autres questions au fur et à mesure des mes découvertes.

Merci et au plaisir de vous lire.
 
J

jerome.voyageur

Nouveau Membre
24 Février 2015
1
0
1
39
Bonjour,

Une amie revient d'un road trip au Canada, elle a partagé son aventure sur son blog de voyage. En plus, elle a retracée tout son itinéraire. Ça pourra peut être te donner des idées si tu décides de suivre ton propre parcours.
 
R

Rotremjr

Membre
15 Février 2011
86
0
21
Montréal, QUÉBEC
Bonjour,

Nous envisageons de partir mi-septembre dans l'Est du Canada, soit via un circuit organisé via une agence soit nous organisons notre circuit nous-même.
1. Qui pourrait me dire où peut-on voir la police montée canadienne ?
2. Dans quelle ville peut-on acheter de la pierre à savon "soap stone"
3. Quel est le prix de l'essence par rapport à la Belgique ?

Je reviendrais certainement avec d'autres questions au fur et à mesure des mes découvertes.

Merci et au plaisir de vous lire.
Pour voir des policiers de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada (police montée à cheval), vous devrez allez à Ottawa, sur la colline parlementaire.

Vous pourrez acheter de la pierre à savon sous forme sculptures dans toutes les boutiques bling bling touristiques.

Le prix moyen de l'essence varie en fonction et de la région. Présentement, en ce 26 février 2015 il est de 1,14 $ le litre, soit 0,89 €

Voici un lien pour voir le prix de l'essence:
https://www.caaquebec.com/fr/sur-la-route/interets-publics/dossier-essence/info-essence/