Attention à "Villas du Monde"

X

xiyu

Membre
15 Mars 2010
1
0
5
France
Je souhaite vous mettre en garde contre l'agence VILLAS DU MONDE.
J'ai loué en 2008 une villa magnifique et hors de prix. Nos exigences étant l'isolement et le calme absolu. Bref, séjour génial.
Ravie, j'ai décidé de louer également en 2009 et j'ai été très déçue. Du bruit, pas d'isolement, du monde partout autour de la maison (soi-disant calme).
Au regard de cette boulette commerciale, après plus de six mois de mails sans réponse et de message téléphonés inutiles, VILLAS DU MONDE a accepté de m'accorder généreusement une ristourne de 5% sur mon prochain voyage en promettant de me recontacter rapidement pour me proposer de nouveaux produits.... puis, plus rien.
Voilà, en résumé, la force de cette agence ce sont les produits -haut de gamme et accessibles malgré tout-. Leur point faible : Le suivi commercial inexistant.

Quant au Directeur de l'agence, Monsieur Eric RENAULT, (qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails qu'on lui écrit !), il se targue dans les journaux de mettre l'accent sur le ''CALME'' alors que la maison que j'ai louée cet été comptait plus d'adolescents et de cyclistes qu'un campus. Même les propriétaires de la maison étaient là, sous le même toit que nous, pratiquement dans la même cuisine... Pour nous qui cherchions l'isolement, ce fût assez dur.

Quand on peut mettre 2000 ou 3000 euros dans une petite semaine de vacances (6 jours dans la réalité au lieu de 7 annoncés !), on peut se permettre de trier les prestataires afin d'éviter les incompétents et les voleurs...

Bonnes vacances donc...
 
R

rinal

Membre
27 Mars 2010
2
0
5
Paris
Concernant villas du Monde

Pour la première fois, j'ai lu sur internet un message diffamatoires sur la société dont je m'occupe, Villas du Monde. Etant mis en cause personnellement, ce que je trouve tout à fait désagréable,je tenais à y répondre
Rien n'est parfait et bien que nous y tendions, il arrive que villas du monde qui propose des centaines de villas dans le monde, la quasi totalité vérifiée, commettent des erreurs que nous réparons systématiquement.
Il arrive aussi comme je l'ai lu que les plannings ne soient pas parfaitement à jour malgré nos efforts pour qu'ils soient actualisés en temps réel.
Cela étant, les assertions de cette personne sont tout à fait diffamatoires, forcément inexactes Car quand je parle d'erreurs que nous commettons, il ne peux s'agir d'une falsification, d'un mensonge, d'une tromperie, à fortiori comme le dit cette personne de la présence des propriétaires dans la même maison que celle qu'ils avaient louée...sans qu'ils en ait été prévenus. De plus,je réponds personnellement aux quelques courriers que nous recevons (moins d'une vingtaine de courrier sur plus de 2000 dossiers traités!!!!).Il est donc très facile de dire n'importe quoi. Villas du Monde est une société qui existe depuis longtemps, qui est fiable et propose des villas que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Eric Renault
 
A

arnabelle

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
1
0
4
paris
Bonjour,

J'ai également souhaité louer une villa via villa du monde. et cela a été une catastrophe. Il n'y a aucun suivi, on promet de nous rappeler et jamais personne ne rappelle. J’ai été obligé d'appeler plusieurs fois pour avoir des informations au sujet de ma demande de réservation pour une villa qui était libre. La réponse que j'ai eu de mes interlocuteurs était que la personne qui s'occupait de mon dossier n'a pas eu le temps (pas très professionnelle) de s'en occupé et devait me rappelé et bien sûr personne n'a jamais rappelé. J’ai vraiment été déçu je ne recommande vraiment pas se site se ne sont pas des gens sérieux et pas professionnelle du tout.
 
L

lionel95

Nouveau Membre
8 Octobre 2010
1
0
4
bordeeaux
VILLAS DU MONDE deception

Bonjour

Avec des amis nous avons loué une maison en France avec cette agence Villas du monde, vu les tarifs pratiqués, nous pensions naïvement que les locations allaient être sans problème......

Maison mal entretenue, mauvaises odeurs, matelas sales (avec des tâches d'urine), manque de confort en règle générale, la maison était louée pour 10 personnes, il n'y avait que 6 chaises, jardin laissé à l'abandon, poussière dans les placards, meubles en mauvais état général....

Beaucoup de petites choses qui ont pourries nos vacances. Je ne repasserai jamais par cette agence, et d'après ce que je lis cela ne sert à rien d'écrire puisque l'on ne nous répond pas... Je suis bien déçu.

J'attendais d'une agence qu'elle vérifie ses biens avant de les louer, et au pire qu'en cas de problème, elle agisse en conséquence.
L'année prochaine je passerai directement par des particuliers, cela ne peut pas être pire et surtout je ne paierai pas le prix fort!!!!!
 
M

marine43

Nouveau Membre
19 Août 2012
1
0
2
69
Villa dans les alpes de haute provence.

Bonjour,
Partie hier pour une semaine dans un "mas idéalement situé" dans les Alpes de Haute Provence, je tiens à mettre en garde les personnes tentées de réserver via le site Villas du Monde.

Première mauvaise surprise: chemin menant à la villa pratiquement impraticable, à peine plus large que la voiture.
nous avons ensuite rencontré le gardien, piqué sur tout le torse.. inquiétant, non?
il commence alors par nous annoncer que l'eau n'est pas potable, qu'il fallait faire attention.
premier pas dans la maison, une très mauvaise odeur sortait des toilettes mais ce n'est qu'un début..
Des guèpes, des taons et autres bêtes suspectes volaient par dizaine dans le salon et la cuisine. nous avons retrouvé un énorme lézard dans la cuisine et une peau de serpent devant la porte.

de plus, les certaines prises étaient arrachées du mur donc dangereuses. dans l'une des chambres, il y avait du avoir un dégat des eaux, le papier peint était arraché ou tout noir qui gondolait.

je ne parle même pas de la saleté, le manque d'entretien sautait aux yeux dans chaque pièce, des toiles d'araignées accrochées de partout.

BILAN: après une nuit passée là-bas sans avoir fermé l'oeil, nous sommes repartis le lendemain. Des heures de route pour ça... une vieille maison sale remplie de bêtes qui ont suivi la voiture sur quelques kilomètres à notre départ. A 2000 euros la semaine, je ne voulais pas louer l'arche de Noé!!!

Je suis vraiment dégoutée de ce site qui nous fait croire monts et merveilles pour rien. Evitez ce site à tout prix sauf si vous êtes vraiment bien renseignés.
Une chose est sûre, une lettre recommandée part dès demain pour villas du monde où je joindrai des photos prises ce matin de leur soit disant merveille et je leur dirai de chercher le champ de lavande en contrebas et les chemins pedestres qui étaient promis.

GROSSE ARNAQUE!
 
R

rinal

Membre
27 Mars 2010
2
0
5
Paris
Re: Villa dans les alpes de haute provence.

Voici ma réponse. De même les internautes apprécieront votre évaluation concernant le torse du gardien: je vous cite:"..nous avons ensuite rencontré le gardien, piqué sur tout le torse.. inquiétant, non? " C'est ce genre d'appréciation qui fait peur.

Monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre en rar concernant la maison que vous avez louée en Provence à Cereste.
De même j'ai lu votre message sur un forum, tout à fait diffamatoire, inexact et mensonger.
Cette villa est louée régulièrement par des gens qui y retournent chaque année. Après avoir contacté le gardien,
il m'a confirmé que la maison était impeccable (même si cela reste une maison de campagne!), je vous signale que la lavande
n'est plus en fleur en provence à cette époque, je vous indique aussi que les photos comme le descriptif retranscrit très fidèlement la réalité:

Extrait:
.....Les pièces de réception sont particulièrement vastes. L'ensemble est rustique, confortable et simple. Les sanitaires et cuisines sont anciens mais fonctionnels....
.....Le site de cette propriété campagnarde est à notre avis tout à fait exceptionnel, dans la plus belle partie de la Provence, encore préservée et sauvage. Le mas est sobre, d'un confort un peu ancien,...

Effectivement l'eau de source n'était pas potable mais vous oubliez de dire que le propriétaire vous avait laissé des bouteilles d'eau minérale,
autre mensonge!

De plus, vous l'avez louée à un prix en promotion à 1800 euros par semaine et non à 2000 euros: autre mensonge.

Soit un peu plus que le prix d'un mobil home dans un camping étoilés pour une propriété ancienne sur 50 ha avec une piscine
de 100 m2 dans le triangle d'or de la Provence.

J'imagine que vous n'avez pas ce genre d'habitude et que vous imaginiez trouver une villa grand luxe au prix d'un mobil home.

C'est trop facile de faire cela ..... sans même nous joindre avant votre départ.

Enfin et pour en terminer, cette propriété évaluée à 1,6 millions d'Euros, vient d'être vendue à 1,3 millions alors que rien ne se vend en Provence.

Il va de soi que nous ne ferons aucun dédommagement.

J'avoue rester calme devant la réclamation d'un client, ce qui peux toujours arriver mais là, réellement,
je suis réellement scandalisé par votre courrier et par ce message que vous avez laissé sur internet, c'est de la diffamation pure et simple et je publierai cette réponse.

Bien cordialement.

Eric Renault-Villas du Monde











Bonjour,
Partie hier pour une semaine dans un "mas idéalement situé" dans les Alpes de Haute Provence, je tiens à mettre en garde les personnes tentées de réserver via le site Villas du Monde.

Première mauvaise surprise: chemin menant à la villa pratiquement impraticable, à peine plus large que la voiture.
nous avons ensuite rencontré le gardien, piqué sur tout le torse.. inquiétant, non?
il commence alors par nous annoncer que l'eau n'est pas potable, qu'il fallait faire attention.
premier pas dans la maison, une très mauvaise odeur sortait des toilettes mais ce n'est qu'un début..
Des guèpes, des taons et autres bêtes suspectes volaient par dizaine dans le salon et la cuisine. nous avons retrouvé un énorme lézard dans la cuisine et une peau de serpent devant la porte.

de plus, les certaines prises étaient arrachées du mur donc dangereuses. dans l'une des chambres, il y avait du avoir un dégat des eaux, le papier peint était arraché ou tout noir qui gondolait.

je ne parle même pas de la saleté, le manque d'entretien sautait aux yeux dans chaque pièce, des toiles d'araignées accrochées de partout.

BILAN: après une nuit passée là-bas sans avoir fermé l'oeil, nous sommes repartis le lendemain. Des heures de route pour ça... une vieille maison sale remplie de bêtes qui ont suivi la voiture sur quelques kilomètres à notre départ. A 2000 euros la semaine, je ne voulais pas louer l'arche de Noé!!!

Je suis vraiment dégoutée de ce site qui nous fait croire monts et merveilles pour rien. Evitez ce site à tout prix sauf si vous êtes vraiment bien renseignés.
Une chose est sûre, une lettre recommandée part dès demain pour villas du monde où je joindrai des photos prises ce matin de leur soit disant merveille et je leur dirai de chercher le champ de lavande en contrebas et les chemins pedestres qui étaient promis.

GROSSE ARNAQUE!
 
F

FREDERICGARCIA

Nouveau Membre
30 Août 2015
4
0
1
44
Procédures contre Villa du Monde en cours.

Nous aussi nous sommes mécontent de la société VILLAS DU MONDE. Nous faisons actuellement 3 recours ; en France, en Espagne et au Portugal, pour publicités mensongères, mise en danger de la vie d'autrui, non assistance en danger, et pour propos mensongers.

N'hésitez pas à échanger sur vos expériences avec cette société dont l'esprit me semble ne pas être d'une grande honnêteté. mon mail fredericgarcia@me.com
 
R

rinalt

Nouveau Membre
5 Septembre 2015
4
0
1
63
Rien à dire à ce monsieur avec qui nous échangeons une correspondance ... 15 jours après qu'il ait quitté sa location et cela après l'avoir laissé dans un état déplorable. Je mets en garde tous les propriétaires ou agences sur ce monsieur (medecin ou dentiste: à éviter je pense aussi). A ce propos, j'invite tous ses patients, s'il en existe vraiment, à nous faire connaitre ses pratiques. Aussi ce monsieur a été dénoncé à la mairie le propriétaire portugais sur des motifs inexacts (un comportement qui nous rappelle une autre époque!) mais je lui réserve ma dernière réponse.....Ce monsieur se fait appeler mr Duong, mr Garcia Duong, Mr Garcia: À bon entendeur! Eric RENAULT-Villas du Monde-eric@villasdumonde.fr
 
F

FREDERICGARCIA

Nouveau Membre
30 Août 2015
4
0
1
44
Rien à dire à ce monsieur avec qui nous échangeons une correspondance ... 15 jours après qu'il ait quitté sa location et cela après l'avoir laissé dans un état déplorable. Je mets en garde tous les propriétaires ou agences sur ce monsieur (medecin ou dentiste: à éviter je pense aussi). A ce propos, j'invite tous ses patients, s'il en existe vraiment, à nous faire connaitre ses pratiques. Aussi ce monsieur a été dénoncé à la mairie le propriétaire portugais sur des motifs inexacts (un comportement qui nous rappelle une autre époque!) mais je lui réserve ma dernière réponse.....Ce monsieur se fait appeler mr Duong, mr Garcia Duong, Mr Garcia: À bon entendeur! Eric RENAULT-Villas du Monde-eric@villasdumonde.fr
Cher Monsieur, commencez déjà à répondre aux courriers recus. Je posterais toutes les procédures menées contre vous afin que vous ne nuisiez plus comme professionnel de tourisme soit disant. Avez vous une assurance de tourisme et un numéro d'affiliation ? Vous avez fait de la publicité mensongère sur des éléments factuels et de plus nous n'avons eu aucun secours ni proposition de remboursement ou de déplacement durant les incendies qui nous ont entourés au début du séjour. C'est dommage de fuir vos responsabilités. Les tribunaux jugeront de votre professionnalisme.
 
R

rinalt

Nouveau Membre
5 Septembre 2015
4
0
1
63
Rien à dire à ce monsieur avec qui nous échangeons une correspondance ... 15 jours après qu'il ait quitté sa location et cela après l'avoir laissé dans un état déplorable. Je mets en garde tous les propriétaires ou agences sur ce monsieur (medecin ou dentiste: à éviter je pense aussi). A ce propos, j'invite tous ses patients, s'il en existe vraiment, à nous faire connaitre ses pratiques. Aussi ce monsieur a été dénoncé à la mairie le propriétaire portugais sur des motifs inexacts (un comportement qui nous rappelle une autre époque!) mais je lui réserve ma dernière réponse.....Ce monsieur se fait appeler mr Duong, mr Garcia Duong, Mr Garcia: À bon entendeur! Eric RENAULT-Villas du Monde-eric@villasdumonde.fr
Ayant reçu la réponse de notre correspondant sur place, voici le mail écrit ce jour à Mr duong, GARCIA DUONG:
Version:1.0 StartHTML:0000000149 EndHTML:0000017387 StartFragment:0000000199 EndFragment:0000017353 StartSelection:0000000199 EndSelection:0000017353 ------ Message transféré
De : eric <eric@villasdumonde.fr>
Date : Sat, 05 Sep 2015 19:21:23 +0200
À : Frederic GARCIA <fredericgarcia@me.com>
Conversation : location spv1044-ve322 demande d indemnité s
Objet : FW: location spv1044-ve322 demande d indemnité s

LOCATION SPV1014- VE 322, publiée sur notre site Villasdumonde.fr-contrôlée deux fois par nos services.
Monsieur,

Je vous joins la réponse de notre agence sur place. Sans commentaire. Comme les photos sur notre site. De même mon correspondant m’a dit aussi que deux “bains de soleil” sur une quinzaine à disposition étaient effectivement abîmé, sachant que ces bains de soleils sont recouverts de coussins! Pour la photo de la cuisine, elle est sur notre site....comme une dizaine d’autres photos. Pour “la mise en danger d’autrui” c’est tout à fait ridicule. Pour le barbecue, vous avez évité de prendre les autres ustensiles...Quant au store, il est possible qu’il ait été sali par vous ou par des cendres portés par le vent mais je pense qu’il a été sali par vous. En résumé, vos photos et vos dires sont totalement inventés ou savamment mis en scène.

Autre chose, votre dénonciation auprès des services administratifs dont vs êtes si fier, ne portera pas ses fruits: le propriétaire avait déclaré sa maison auprès des services de la mairie début juillet avant de la mettre en location. Il faut plusieurs semaines pour que cela soit validé, d’autant que l’ayant fait à son nom propre cela ne pouvait être validé, la villa étant en société.
Ses avocats s’en occupent, avant de s’occuper peut être de votre “cas”. Le moins que l’on puisse dire, est que sur place, vous avez fait l’unanimité contre vous!

Je vous confirme que ni moi ni notre correspondant n’avons allumé l’incendie (qui se trouvait à 10 km de la maison....) et a été stoppé le lundi suivant votre arrivée (cf plus bas). Sinon, vous ne nous avez pas fait rire (ma correspondante et moi même), seulement pour l’histoire de la machine à laver le linge! Et non pas pour la machine à café qui a été gentiment remplacée alors que vous l’avez cassée dés votre arrivée, avant de mettre les poufs dans la piscine etc etc

Enfin je ne vous remercie pas du petit mot d’une autre délation, avec , cerise sur le gâteau un “appel à la délation”, cette fois ci sur le forum de e voyageurs: cela vous ressemble décidément. Je ne sais pas si votre famille était déjà installée en France pendant cette période si trouble de l’occupation mais les gens comme vous me font vraiment “froid dans le dos”. Mes grands parents ont connu cela et ne s’en sont jamais vraiment remis
Vous y trouverez ma réponse....et celle ci aussi que je vais publier. vous admettrez que 4 “posts” dont trois désagréables en 5 ans, voire en 25 ans d’existence, sur 10000 dossiers de location, restent ennuyeux mais quantité négligeable.

En résumé
Qu’il y ai des choses qui ne conviennent pas dans une maison, je le comprend tout à fait, nous sommes imparfaits, des maisons peuvent être peu entretenues, des erreurs ou approximations commises dans un descriptif aussi... Mais encore faut-il les faire connaître pendant le séjour.
Ne pas produire ensuite des photos mensongéres ou déjà existantes sur le site, en disant que vous n’aviez pas vu (sic!), aller faire une dénonciation aux autorités sans faire faire de constat d’huissier...Des assertions qui n’engagent que vous. Et votre “conscience”.
À contrario, la façon dont vous les avez exprimées, traitant le propriétaire et notre correspondant d’arnaqueur (alors que cette superbe villa a été visitée deux fois avant votre arrivée), l’état déplorable dans lequel vous avez laissé la villa (je tiens à votre disposition le rendu du propriétaire!), les mensonges concernant le feu, votre dénonciation, sont proprement ignobles et intolérables. Faire tout cela pour une réclamation portant sur un dossier à 2300 euros, villa 5 chambres, annexe, 4 bains, piscine, tennis, sauna en plus forte saison, etc en dis long sur votre état d’esprit. Sachant qu’en plus, j’avais accepté d’annuler votre réservation pour la mettre sur celle ci sans frais! Cerise encore.
Vous allez pouvoir vous en enorgueillir, vous êtes en 20 ans de “travail” le dossier le plus désagréable, le plus teinté de mauvaise fois, de mensonges, de
Prétention aussi que j’ai jamais eu à traiter. J’en traite environ moins d’une dizaine par saison. A chaque fois nous trouvons une solution raisonnable, sauf peut être dans cinq ou six cas en 20 ans. Et une fois encore, “vos prétentions de recours au Portugal, en France et En Espagne” clamés sur internet sont dérisoires. En revanche, je me réserve le droit de vous poursuivre pour délation, vous m’avez vraiment infiniment choqué sous un comportement normal et plutôt sympathique au téléphone.
Je pense avoir répondu précisément, avec le mail plus bas, particulièrement circonstancié, à votre “réclamation”. Je ne souhaite pas vous avoir au téléphone et bien évidemment surtout pas comme client pour une autre année, et bien évidemment non plus comme patient dans votre cabinet! Tout en espérant que vous faites bien de vrais déclarations à la sécurité sociale et à l’état français.....


Bien cordialement.

Eric Renault-Villas du Monde
réponse de notre correspondant à suivre


-
 
F

FREDERICGARCIA

Nouveau Membre
30 Août 2015
4
0
1
44
C est 2500 euros et non pas 2300 €, votre gestion comptable en dit long sur vos mensonges sur celle villa qui indiquait VILLA MODERNE ..... Rien de neuf, pas de sommiers mais des planches de bois, rien mais rien de neuf, tout dans son jus depuis de longues décennies....
 
R

rinalt

Nouveau Membre
5 Septembre 2015
4
0
1
63
le mail de notre correspondant, s'il ne passe pas en entier pardonnez moi, je le mettrai en plusieurs fois:


.... Désolé notre lenteur à répondre, mais je dois toujours consulter nos rapports quotidiens de téléphone d'urgence. Dans ce cas, le propriétaire m'a contacté par téléphone et aussi à notre numéro d'urgence, mais pour aborder les questions signalées par Duong / Garcia je l´ai demandé pour plus de détails, nous pouvons tous nous aider mutuellement.

En ce qui concerne les points soulevés par le client - et je vous en pries (si vous pensez que c´est ok ) que vous transmettre a les clientes:

Description / équipement / Photos

Notre description (traduit), j ene suis pas sure si vous la utilisent comme ça, mais je vous laisse ici dans l´originale:
Superbe propriété, pieds dans l'eau à Vila Nova de Cerveira comprend une piscine, un court de tennis privé clôturé et d'un sauna.
Magnolia Riverview est une charmante propriété charismatique profitant d'un paysage étonnant et vues. Situé sur une propriété d'1 hectare avec de beaux jardins et pelouse par la rivière Minho. Ceci est une de nos options préférées pour les familles. La raison? Les pelouses, la piscine et court de tennis, font les délices des enfants et des adultes.
La propriété propose un hébergement dans 5 chambres (pour 8 adultes et 2 enfants) et un autre studio pour 2 adultes et 2 enfants. Capacité totale de 10 adultes et 4 enfants
Le décor est rustique et élégant, le thème de la rivière avec une sensation et de vacances atmosphère chaleureuse.
Dans la maison principale il ya salle à manger ont une vue dégagée sur le jardin et la rivière. Les fenêtres coulissantes large accès à l'extérieur faisant le plein le prolongement naturel de la salle de séjour.
Voici une petite, mais une cuisine entièrement équipée. Machine à café Nespresso disponible.
Au rez-de-chaussée il ya un vestiaire et 4 chambres, dont une double onsuite avec baignoire (chambre master) et 2 lits jumeaux et un double partage une salle de bain complète avec baignoire. Les jumeaux, l'un est recommandé pour les enfants et a un autre côté par matelas secondaires.
Sur le 1er niveau on trouve une chambre double onsuite avec baignoire, jardin et bénéficiant riverviews.
Le studio, situé au-dessus de la piscine, propose deux grands canapés-lits doubles adapté pour un couple et des enfants (2 + 2), des équipements de cuisine d'une salle de bains avec douche et le sauna.
WIFI et la télévision par câble disponibles.
 
R

rinalt

Nouveau Membre
5 Septembre 2015
4
0
1
63
.....Événements
Samedi 08/08 - clients arrivent par 15: 30-16: 00

Dimanche 09/08 – nous sommes contactes par les clients, concernant la machine à café qui a été brisé. Notez que la machine à café Nespresso est une, toujours bien utilisé par les clients précédents, sans aucun rapport de dommages. Le propriétaire jusqu'ici avait pas remarqué de problèmes avec la machine. En toute bonne foi, ne pas avoir encore évalué le fait qu'ils ont été ces clients a le faire, il est allé dans un magasin et a remplacé le même jour par un autre de caractéristiques et de qualité similaires. N'a pas imputer cette valeur pour le client.
Le client a rapporté le contact nous transmettre votre préoccupation avec des nuages de fumée et de feu dans la zone.

Pendant l'été, au Portugal, les incendies sont malheureusement une préoccupation et un fléau. Nous suivons ces situations proches. Il n'y avait pas de temps ce feu constituait un danger parce qu'il était pas près de la ville de Cerveira et encore moins la maison n'a même pas causé un trouble digne de mentionner à part quelques nuages et des cendres portées par le vent, qui sont tout à fait normal dans ce cas mais passant immédiatement. Le feu a été éteint lundi. Nous avons informé nous demandons immédiatement le propriétaire.
Le feu était dans la région de Cerveira / Caminha à plusieurs kms et zone de forêt, sans maisons menaçant. Évidemment, en cas de risque la protection civile donne les informations nécessaires, qui n'a pas été une possibilité éminente d´arriver. Les clients ont été rassurés et informés que il y apas de risque et que nous sommes en contact avec le proprietaire et autorites, de sorte que ces commentaires sont une nette exagération de la réalité.

(Si il est nécessaire, il ya plusieurs liens de médias disponibles qui ont été déclaré les incendies en cours dans le pays et sa résolution)

Ne nous avons encore aucune autre information de les clientes sur l'un des autres points soulevés ou de vérifier l'existence de celui-ci (barbecue, questions sur le playground), et croyons pas que les images sont évidentes de quelque probleme . Si les problèmes là auraient été présentés nous pouvont parler avec le rapport de café et de feu, et ça se et pas passée.

Mercredi 12/08 - nous sommes contactés par le propriétaire, indigné par le comportement abusif de clients, pour amener divers éléments de mobilier d'intérieur à l'exterior, ce mobilier qui a été laissé pendant la nuit à l'exterior, sous risque des éléments atmosphériques et même mettre poufs la piscine. Nous étions encore signalé un mobile endommagée par un fer à repasser et mauvais état général de la maison.
Le proprietaire a démontré leur client de mécontentement, est les a alerté que ce dommage par toute utilisation abusive serait déduit de la caution.

Lors de notre départ le propriétaire ne voulait pas se derranger tout cela avait déduit aucun montant de la caution

En outre, et à toutes les autres questions, nous sommes allés et diligents propriétaires à ce sujet, d'être conscients des responsabilités de chaque partie afin que nous ont rien à ajouter.

Basé sur des faits réels nous consideront qu´il ya pas de base pour quelque compensation, en fait, même nous considérons le client bénéficié de la bonne volonté du propriétaire.
 
F

FREDERICGARCIA

Nouveau Membre
30 Août 2015
4
0
1
44
.....Événements
Samedi 08/08 - clients arrivent par 15: 30-16: 00

Dimanche 09/08 – nous sommes contactes par les clients, concernant la machine à café qui a été brisé. Notez que la machine à café Nespresso est une, toujours bien utilisé par les clients précédents, sans aucun rapport de dommages. Le propriétaire jusqu'ici avait pas remarqué de problèmes avec la machine. En toute bonne foi, ne pas avoir encore évalué le fait qu'ils ont été ces clients a le faire, il est allé dans un magasin et a remplacé le même jour par un autre de caractéristiques et de qualité similaires. N'a pas imputer cette valeur pour le client.
Le client a rapporté le contact nous transmettre votre préoccupation avec des nuages de fumée et de feu dans la zone.

Pendant l'été, au Portugal, les incendies sont malheureusement une préoccupation et un fléau. Nous suivons ces situations proches. Il n'y avait pas de temps ce feu constituait un danger parce qu'il était pas près de la ville de Cerveira et encore moins la maison n'a même pas causé un trouble digne de mentionner à part quelques nuages et des cendres portées par le vent, qui sont tout à fait normal dans ce cas mais passant immédiatement. Le feu a été éteint lundi. Nous avons informé nous demandons immédiatement le propriétaire.
Le feu était dans la région de Cerveira / Caminha à plusieurs kms et zone de forêt, sans maisons menaçant. Évidemment, en cas de risque la protection civile donne les informations nécessaires, qui n'a pas été une possibilité éminente d´arriver. Les clients ont été rassurés et informés que il y apas de risque et que nous sommes en contact avec le proprietaire et autorites, de sorte que ces commentaires sont une nette exagération de la réalité.

(Si il est nécessaire, il ya plusieurs liens de médias disponibles qui ont été déclaré les incendies en cours dans le pays et sa résolution)

Ne nous avons encore aucune autre information de les clientes sur l'un des autres points soulevés ou de vérifier l'existence de celui-ci (barbecue, questions sur le playground), et croyons pas que les images sont évidentes de quelque probleme . Si les problèmes là auraient été présentés nous pouvont parler avec le rapport de café et de feu, et ça se et pas passée.

Mercredi 12/08 - nous sommes contactés par le propriétaire, indigné par le comportement abusif de clients, pour amener divers éléments de mobilier d'intérieur à l'exterior, ce mobilier qui a été laissé pendant la nuit à l'exterior, sous risque des éléments atmosphériques et même mettre poufs la piscine. Nous étions encore signalé un mobile endommagée par un fer à repasser et mauvais état général de la maison.
Le proprietaire a démontré leur client de mécontentement, est les a alerté que ce dommage par toute utilisation abusive serait déduit de la caution.

Lors de notre départ le propriétaire ne voulait pas se derranger tout cela avait déduit aucun montant de la caution

En outre, et à toutes les autres questions, nous sommes allés et diligents propriétaires à ce sujet, d'être conscients des responsabilités de chaque partie afin que nous ont rien à ajouter.

Basé sur des faits réels nous consideront qu´il ya pas de base pour quelque compensation, en fait, même nous considérons le client bénéficié de la bonne volonté du propriétaire.
Vous écrivez beaucoup, vous menacez, accusez mais ne répondez toujours pas aux questions et votre absence totale lors de l'incendie qui s'approchait de la maison durant plusieurs jours. Memes les instances locales ne savaient pas ue cette zone était habitée avec des enfants nous avions 5 jeunes enfants. seul le propriétaire avait déjà proposé quelques jours de dédommagement. Mais vue les prestations mensongères nous avons refusés. Votre gestion de ces incidents témoignent devant tous les lecteurs des ennuis qu'on peut avoir avec des petites agences, et vous dégoutez de passer par des soit disant propriétaires. La méfiance est de rigueur et c'est un coup que vous portez à tous les loueurs de maisons ne passant pas par des grandes chaines de tourisme. Ces posts desservent la profession des loueurs pas professionnels qui se dédouanent derrieres des multitudes de mensonges comme 'machine expresso brisée".... c'est dommage on l'a pris en photo et en vidéo...

15 jours après .... encore des mensonges ... nous avons beaucoup échangés pour le fonctionnement du vieil électroménager et surtout durant l'incendie avec de nombreux écrits SMS factuels. Nous avions sur place soit disant, 4 interlocuteurs différents. Nous sommes déclarés en mairie car des pompiers nous avaient demandés combien nous étions car ils ignoraient que cette zone hébergeait des touristes 5 adultes et 5 enfants. L'incendie n'était pas à 10 km comme vous avez écrit mais tout proche photos à l" appui. Mais vous n"étiez pas la, ni vos interlocuteurs locaux plus préoccupés a sauver leurs biens et leurs personnes des flammes. Ils nous l'ont confirmés, et n'avaient aucune solution de rechange. UN ami qui habitait à 6 km précisément nous a hébergé car sa zone était protégé des incendies.

Lorsqu on est parents on est responsable. Comme vous êtes responsables de ce que vous louez.

Que vous ne souhaitiez pas nous dédommager, alors que le propriétaire était prêt à le faire est des plus bizarres.

L'argent rends parfois peu responsables les gens, c'est pour ca qu on fait des tribunaux et aussi des prisons....