vente lot Malarone, Doxypalu, Test paludisme

F

fortknox

Nouveau Membre
15 Février 2012
6
0
4
Gironde
vends 2 boîtes Malarone. 4 boîtes Doxypalu 3 boîtes de test paludisme

achat du 22-10-2012 Prix 80 euros
 
A

Andre09

Membre
11 Septembre 2016
64
1
19
38
vous vendez le lot ou en détail ?
 
J

jacquemart

Nouveau Membre
8 Octobre 2016
4
0
1
72
Non merci, je vais trouver une autre filière...
 
E

EcoSailing

Nouveau Membre
10 Novembre 2016
2
0
1
34
Non merci, je vais trouver une autre filière...
Bonjour Jacquemart,
Nous sommes 4 personnes rentrés cet été long voyage et avons de nombreuses boites d’anti-palu non utilisées, que nous revendons à bas prix car elles seront périmés en mars 2017.

C'est le générique de la Malarone: Atovaquone / Proguanil EG 250 mg / 100 mg, en boîtes de 12 comprimés.
Nous les vendons 8€ la boite, moins si vous prenez plusieurs boîtes si ça vous intéresse!

Merci,
François
 
J

jacquemart

Nouveau Membre
8 Octobre 2016
4
0
1
72
Bonjour Jacquemart,
Nous sommes 4 personnes rentrés cet été long voyage et avons de nombreuses boites d’anti-palu non utilisées, que nous revendons à bas prix car elles seront périmés en mars 2017.

C'est le générique de la Malarone: Atovaquone / Proguanil EG 250 mg / 100 mg, en boîtes de 12 comprimés.
Nous les vendons 8€ la boite, moins si vous prenez plusieurs boîtes si ça vous intéresse!

Merci,
François
Bonjour, merci pour votre réponse. Vous habitez dans quelle région svp? Possible de glisser les tablettes de comprimés dans une enveloppe au tarif lettre?
 
E

EcoSailing

Nouveau Membre
10 Novembre 2016
2
0
1
34
Bonjour, merci pour votre réponse. Vous habitez dans quelle région svp? Possible de glisser les tablettes de comprimés dans une enveloppe au tarif lettre?
Je suis à Boulogne-Billancourt, juste à côté de Paris, et vous?
Si vous n'êtes pas dans le coin pour une remise en main propre, tout à fait possible de vous faire l'envoi au tarif lettre.