Voyage Orlando et Bahamas Août 2017

T

titididi38

Nouveau Membre
2 Janvier 2017
5
0
2
40
Voilà c'est parti....

on organise notre voyage:

les vols, c'est bon c'est réservé via Lufthansa pour Orlando au départ de Geneve
la veille on dors à la frontiere française dans un hôtel avec navette et gratuité du parking pendant notre voyage
les Esta c'est ok, c'est fait, payé et autorisation ok
le logement: 10 jours à Orlando, on a loué une villa au FantasyWorld Resort
La location de la voiture, c'est bon aussi via le site avis allemand avec un code reduc trouvé sur un blog
on enchaine avec 4 jours de croisiere aux bahamas depuis cap canaveral avec RCC, c'est bon c'est résa aussi
puis avant de repartir, une nuit à St Augustine

on veux faire Disney Magic Kingdom, Animal Kingdom, les deux Universal Studios et Sea World....j'ai besoin de votre aide pour trouver les billets d'entres à ces parcs les moins chers possible.

aussi, quel restot faire dans ces parcs disney?

quel excursion faire à Nassau après pendant la croisiere?

d'autres idées sur Orlando? le i360 ?

on est deux parents de 34 et 35 ans et on est avec nos filles de 10 et 12 ans....

merci de vos suggestions et bons plans!
 
T

Tal Mah Han

Nouveau Membre
3 Décembre 2016
2
0
1
49
Canada
À Nassau, il ne faut pas manquer la plage de Paradise Island, c’est l’une des plus belles plages que j’ai jamais vu. Les eaux turquoise et le sable blanc sont magnifiques. En outre, vous pouvez visiter le musée de pirate, il se trouve au bout de la rue de Bay. Le musée est l’une des principales attractions touristiques de la ville et permet de voir de manière interactive comment était la baie au temps des corsaires.
 
Q

QueCarrlossen

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
6
0
2
42
Canada
À Orlando, je vous conseille vivement de visiter le Walt Disney World Resort. C’est un parc très différent par rapport à un parc à thème classique. J’adore la vaste étendue de la région et les nombreuses choses à faire. Vous pouvez y rester pendant plusieurs jours, il y aura toujours de nouvelles choses. À part des attractions, il y a bien de restaurants et de cafés, des parcs aquatiques, plusieurs terrains de golf, des commerces… C’est un endroit magnifique. D’ailleurs, si vous êtes un fan d’Harry Potter, il vous faut absolument vous arrêter à Universal studio. C’est juste magique.
 
V

VIEnnasof

Nouveau Membre
26 Novembre 2016
3
0
1
54
Sénégal
J’ai visité Animal Kingdom l’année dernière. Vous y trouverez beaucoup de restos à service rapide et aux tables. Je peux vous citer quelques adresses que j’ai vues pendant ma visite comme Rainforest Café, Tiffins et Pizzafari. J’ai essayé ce dernier, c’est un resto bien aimé des enfants.

Bon appétit !
 
T

titididi38

Nouveau Membre
2 Janvier 2017
5
0
2
40
À Nassau, il ne faut pas manquer la plage de Paradise Island, c’est l’une des plus belles plages que j’ai jamais vu. Les eaux turquoise et le sable blanc sont magnifiques. En outre, vous pouvez visiter le musée de pirate, il se trouve au bout de la rue de Bay. Le musée est l’une des principales attractions touristiques de la ville et permet de voir de manière interactive comment était la baie au temps des corsaires.
paradise island c'ests sur l'ile de Nassau?
 
T

titididi38

Nouveau Membre
2 Janvier 2017
5
0
2
40
À Orlando, je vous conseille vivement de visiter le Walt Disney World Resort. C’est un parc très différent par rapport à un parc à thème classique. J’adore la vaste étendue de la région et les nombreuses choses à faire. Vous pouvez y rester pendant plusieurs jours, il y aura toujours de nouvelles choses. À part des attractions, il y a bien de restaurants et de cafés, des parcs aquatiques, plusieurs terrains de golf, des commerces… C’est un endroit magnifique. D’ailleurs, si vous êtes un fan d’Harry Potter, il vous faut absolument vous arrêter à Universal studio. C’est juste magique.
merci, c'est déjà prévu ça. c'est pour ça que je cherche des bons plans pour les billets moins chers
 
T

titididi38

Nouveau Membre
2 Janvier 2017
5
0
2
40
J’ai visité Animal Kingdom l’année dernière. Vous y trouverez beaucoup de restos à service rapide et aux tables. Je peux vous citer quelques adresses que j’ai vues pendant ma visite comme Rainforest Café, Tiffins et Pizzafari. J’ai essayé ce dernier, c’est un resto bien aimé des enfants.

Bon appétit !

ils ne sont pas dans le parc ni reservable via mydisneyplan ceux là? si?
 
T

titididi38

Nouveau Membre
2 Janvier 2017
5
0
2
40
est ce que quelqu'un a déjà pris le forfait boisson tout inclus chez RCCL ? c'est possible d'en prendre un seul et de passer à tour de rôle les boissons pour nous 4 sur la même carte?