Excusions Amazonie

A

Aude97

Nouveau Membre
7 Février 2017
4
0
1
31
Bonjour à tous !

Certains d'entres vous ont'ils déjà fait des excursions en forêt Amazonienne du Bresil ?

Si oui, est t'il possible de trouver quelque chose de sympa au départ de Belem ? Ou vaut t'il mieux privilégier Manaus ?

Connaissez vous un guide Français ?

Merci pour toutes ses infos qui me seront très précieuses !
 
G

guillet_li

Nouveau Membre
17 Janvier 2017
3
0
1
69
Sénégal
Manaus est une ville quivaut un détour. Cette ville dispose de nombreux sites touristiques à voir. On se rend principalement au théâtre de Manaus et à l’église Sao Sebastiao. D’autres sites comme le musée Do Indio avec une belle collection de costumes et d’accessoires des Indiens Tukanos), le musée Do homem do norte , le musée des sciences naturelles d’Amazonies … D’ailleurs, il y a beaucoup de choses à faire. Vous pouvez voir un concert au parc culturel Ponta Negra, vous détendre à la jolie plage de Ponta Negra, découvrir le zoo do Cigset la gastronomie locale dans un restaurant typique de la ville.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
BSi oui, est t'il possible de trouver quelque chose de sympa au départ de Belem ? Ou vaut t'il mieux privilégier Manaus ?
Personnellement je trouve que les excursions sont beaucoup plus intéressantes au départ de Belem, en particulier les excursions en bateau, car on est déjà dans le delta du fleuve. De ce fait on navigue sur de nombreux bras assez étroits permettant ainsi une excellente approche de la forêt.
Et puis Belem c'est le point de départ pour visiter l'île de Marajo
 
A

Aude97

Nouveau Membre
7 Février 2017
4
0
1
31
Super, merci pour vos conseils.
Je prends tout ça en compte et vais y réfléchir .
 
G

gerudidier

Nouveau Membre
3 Janvier 2017
4
0
1
51
France
J’ai visitécette ville lors de mon voyage de noce. Belem nous a laissé un souvenir contrasté. La ville nous est apparue à la fois glauque et charmante. Nous sommes allés à beaucoup de points d’intérêts de Belem comme la place de la République, le marché Ver-o-Peso, le fort et la casa Onze Janelas, la vieille ville…. C’est vraiment une expérience inoubliable pour moi. C’est une ville qui vaut un détour.
 
J

JeanMarcDub12

Nouveau Membre
17 Février 2017
4
0
1
68
Et quelqu'un sait depuis l'Equateur ? Merci !

J'hésite à partir là-bas en novembre en famille et ce serait vraiment un rêve d'explorer la jungle. Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'intéresse.