1 an en Californie : téléphone, internet... Quel opérateur ?

S

sebl007

Membre
11 Décembre 2008
3
0
6
Nantes
Bonjour,

Je pars en internship pour un an en Californie, à Encinitas précisément. Dans le cadre de mon séjour, je compte prendre un forfait téléphonique sur place pour pouvoir être joint par mon employeur et appeler moi-même vers les USA.

Sur les différents sites internet que j'ai visité je n'ai trouvé que des abonnements de 2 ans. Connaissez-vous un autre moyen d'avoir un numéro de téléphone, type carte par exemple, ou des forfaits avec 1 an d'engagement?

Pour internet, je ne sais même pas où chercher puisque je ne connais pas les opérateurs. En connaissez-vous? Doit-on ouvrir une ligne de téléphone fixe pour avoir un accès à internet comme en France ou pas?

Merci beaucoup

Sébastien
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pour le téléphone, tu peux regarder sur le site AT&T par exemple (ou cingular c'est la même chose)
tu as des cartes te donnant un numero et xxx communications,cartes pay As You Go.A savoir qu"avec ces cartes tu payes quand tu emets ET quand tu reçois un appel.. quelque soit l'operateur d'ailleurs.
Le prix est le même que tu appelles un fixe ou un portable.
Pas non plus la peine d'acheter un téléphone, car les cartes sim AT&T fonctionnent dans nos portables français s'ils sont tribandes.ce sont les seules d'ailleurs.. avec tous les autres providers ,c'est impossible a ma connaissance.
tu peux aussi prendre un forfait..

http://www.wireless.att.com/cell-phone- ... /index.jsp
pour pouvoir voir les tarifs, entre le zip 94510

apres tu vas dans la rubrique 'individuals cell phone plans' et dans la rubrique ' prepaid plans'
visiblement les forfaits c'est pour un an..

en te promenant sur le site, tu verras que tu peux aussi avoir une ligne téléphonique privée +connection internet