1 mois en australie

• Auteur de la discussion stouf
  • Date de début
S

stouf

Membre
2 Avril 2008
6
0
8
angers
bonjours !!!!

je pars avec mon amie du 5 au 30 octobre 2008 .nous arrivons sur sydney .

que nous conseillez vous ?

es que le van est une bonne solution pour voyager?qu'elle sont les prix de location ?

ou peux t on se deplacer facilement en bus ?

que doit on privilegier au niveau visites?

qu'elle est la meilleur region à visiter à cette période de l'année ?

merci d'avance pour vos reponces

N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Salut,

Vous arrivez ou?
Pour 25 jours, acheter c'est un peu court. Pour la location, regarde en ligne. Les grandes compagnies Européennes de location sont présentes en Oz (ex Hertz).

Pour faire le trip le plus approprié à ce que vous cherchez, dites nous vos envies, mais regardez les guides aussi!

Cheers

S

stouf

Membre
2 Avril 2008
6
0
8
angers
salut mameski

nous arrivons à sydney.pour moi c'est une voyage decouverte.on est ouvert à tout .j'ai quelques voyages derriere moi.

on aime l'ocean .marcher ne nous fait pas peur .passionné de photos.

on n'est cependant concient que 25 j ,c'est court pour un pays comme l'australie .donc on ne veux pas courir aux quatre coins du pays mais plutot bien visiter une region.

à cette époque de l'année ,quelle serait la meilleur solution ?

merci d'avance

N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Re!

Alors évidemment je dis Sydney, et puis en remontant Byron Bay, Surfers Paradise, Noosa, Brisbane, Fraser Island, Airlie beach.

De Airlie tu as la majorité des départs pour les îles des Whitsundays, Magnetic island, Mission Beach, Agnes Water, Cairns et la Great Barrier Reef, et encore un poil plus haut Cape Tribulation.

Enfin si tu as encore du temps tu peux tenter la pointe nord du Queensland...

Ce n'est qu'un exemple. Je te conseils de voir plutôt en objectifs, cad à telle date je veux être la, telle autre date je veux être la et entre deux te laisser guider par les gens rencontrées ou vos envies.

Cheers

N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Ce n'est qu'un exemple. Je te conseils de voir plutôt en objectifs, cad à telle date je veux être la, telle autre date je veux être la et entre deux te laisser guider par les gens rencontrées ou vos envies.
Cheers
Pardon mais j'avais oublié le temps d'une seconde que c'était 25 jours pas 3 mois! Alors il faut mieux préparer que ma suggestion qui, ma fois reste brillante! héhé :lol:

comment ça je sur joue la!