17 jours bulgarie juillet

  • Auteur de la discussion jene1508
  • Date de début
J

jene1508

Membre
3 Juin 2008
1
0
6
Dijon
Bonjour!!! Je pars 17 jours en Bulgarie au mois de juillet et je souhaitais avoir vos conseils, bons plan etc... J'aimerai éviter les lieux trop touristiques et découvrir réellement la culture bulgare etc...
De plus, je voudrais aller à Istanbul et je ne sais pas de quelles villes bulgares c'est le plus simple de partir.
Merci pour vos conseils!!!
 
J

jujuettani

Membre
29 Mars 2009
1
0
6
joinville le pont
Bonjour nous partons en aout 2 semaines et nous cherchons une randonnée de quelques jours mais loin des touristes et les bon plan pour profiter au maximum de ce pays.

Merci
 
C

ChamOur

Membre
19 Avril 2009
1
0
6
France
Alors pour une région pas très touristiques , je peux pas trop vous conseiller . Cependant la région la plus belle de la Bulgarie se trouve aux alentours de Veliko Tarnovo , a 300km de Varna . Une superbe Ville a voir .
Nous avons une maison a 20 km de cette ville et tous les voyageurs français de passage y sont le Bienvenus :D
 
L

lesroutards77

Membre
30 Avril 2009
1
0
5
France
lesroutards77.free.fr
Idée d'itinéraire pour découvrir la Bulgarie authentique!

Bonjour à vous

tout d'abord, nous tenions à vous dire que vous ne serez pas déçus par votre voyage en Bulgarie : ce pays recèle tellement de trésors!! et a encore gardé un aspect authentique qu'il faut se presser de découvrir avant qu'il ne soit trop tard!

Pour vous aider, je vous propose de visiter notre carnet de voyage sur la Bulgarie à l'adresse suivante : lesroutards77.free.fr

N'hésitez pas à faire un détour par de petits villages pleins de charme tels que Kovatchevitsa ou Jeravna. Ce sont de loin nos meilleurs souvenirs de Bulgaire, parce qu'on a vraiment l'impression de se retrouver au siècle dernier, et le cadre est tout simplement splendide. Profitez-en pour dormir dans des maisons d'hôtes traditionnelles, l'accueil est super et vous vous immergez réellement dans l'atmosphère tellement particulière de ces petits villages!
Vous trouverez photos, commentaires et impressions sur notre site.

Enfin, réservez également un peu de temps à la visite des splendides monastères de Rila, Trojan et Rojen... ils valent le détour!

D'ores et déjà bon voyage!

Dovijdané!