J jeanavise Nouveau Membre 25 Mars 2011 3 0 4 FR 26 Mars 2011 #1 :lol: est-il encore possible d'obtenir 2 invitations pour le salon destination nature et randonnées de Paris? nous irions demain dimanche, par avance, merci! bien cordialement, :lol:
:lol: est-il encore possible d'obtenir 2 invitations pour le salon destination nature et randonnées de Paris? nous irions demain dimanche, par avance, merci! bien cordialement, :lol:
E Eric Administrateur Membre de l'équipe 31 Août 2010 182 2 88 Hong Kong www.e-voyageur.com 26 Mars 2011 #2 Bonjour, Toutes les invitations ont été distribuées. Désolé
P pat952 Nouveau Membre 30 Mars 2012 1 0 3 PARIS 30 Mars 2012 #3 MERCI POUR UNE INVITATION BONJOUR MICHAEL J AIMERAIS SI CE N EST PAS TROP TARD RECEVOIR UNE INVITATION POUR LE SALON JE SUIS SEULE ET RETRAITEE MERCI D AVANCE PARENTE PATRICIA
MERCI POUR UNE INVITATION BONJOUR MICHAEL J AIMERAIS SI CE N EST PAS TROP TARD RECEVOIR UNE INVITATION POUR LE SALON JE SUIS SEULE ET RETRAITEE MERCI D AVANCE PARENTE PATRICIA
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 850 7 163 Paris - France 30 Mars 2012 #4 Bonjour Patricia, Je viens de vous envoyer une invitation. Bon salon Michaël PS : toutes les invitations on été distribuées. Par conséquent je verrouille ce sujet.
Bonjour Patricia, Je viens de vous envoyer une invitation. Bon salon Michaël PS : toutes les invitations on été distribuées. Par conséquent je verrouille ce sujet.