1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

3 semaine en voiture, du nord au sud, en aout... possible ?

Discussion dans 'Chili' créé par Garoupe, 19 Janvier 2012.

1. Garoupe

Garoupe Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Grasse
    Bonjour,

Nous prévoyons un voyage de 3 semaines au Chili cet ete, du 5 au 24 aout.
    Vous comptons louer un 4x4 pour être autonomes, et voyagerons en famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans.

Nous arriverons et repartirons de Santiago, et voulons visiter le désert d'Atacama mais aussi le sud (même si c'est l’hiver), peut-être pas jusqu’à la terre de feu, mais notre rêve c'est de voir au moins le glacier Perito Moreno, et idéalement aussi visiter le parc Torres del Paine si on en a le temps.

Je suis quand même très inquiète par rapport aux distances.
    Comment pouvons nous aller en voiture au plus vite du Chili (Santiago ou Puerto Montt) jusqu’à El Calafate à cette période ? L'avion pour nous est hors budget malheureusement...

Nous avons l'habitude de beaucoup rouler en voyage, y compris en Amérique du Sud, mais la nous nous demandons si notre projet est réalisable en 3 semaines.

Des conseils svp ?

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Hors de question de faire un tel parcours en 3 semaines.
    Août n'est évidemment pas la bonne période (sauf pour le Nord). Vous risquez d'avoir pas mal de pluie entre Santiago et Puerto Montt, et de la neige en altitude et dans le sud.

Un conseil: limitez-vous à la partie Nord

Partager cette page