1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

3 semaines en Bretagne été 2012, qui peut m'aider !

Discussion dans 'Bretagne' créé par tibizio, 21 Octobre 2012.

1. tibizio

tibizio Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ardèche
    Bonjour à tous,

Cet été, nous aimerions, mon mari et moi, visiter la Bretagne. Nous avons donc en projet de partir 3 semaines, à savoir:
    1- dans le Finistère
    1- dans les Côtes d'Armor
    1- dans le Morbihan

J'aimerais savoir pour chaque département quels sont les lieux incontournables et s'il existe un bon guide (style guide du routard mais un autre) avec l'essentiel de la Bretagne à visiter...

Merci d'avance pour vos consils, vos anectodes, vos coups de coeur..; tout est bon à partager !

Marion :)

2. minoux

minoux Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bretagne
    Bonjour,
    L'année dernière,nous avions nous aussi fait le choix de passer une semaine en Côtes d'Armor suivie d'une semaine dans le Finistère.Dans les côtes d'Armor,on avait trouvé sur abritel,un gite très bien situé,très calme,au moulin de Trostang en Camlez et dans leFinistère,on était en chambres d'hôtes à Cléder(tripadvisor)
    Chaque fois,les propriétaires nous ont conseillés pour les visites à faire.
    Dans le 22:paimpol et Bréhat,Tréguier,Plougrescant,Perros-Guirec,Trégastel et Ploumanach.
    Dans le 29,Cléder et sa plage de Teven-Kerbrat,Carantec,Kerlouan,les abers et les enclos paroissiaux.
    Le Morbihan,ce sera pour bientôt.

3. M53

M53 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    mayenne
    la côte de granit rose

Bonjour,
    On prévoit de passer une quinzaine de jours en Bretagne en 2014,la côte de granit rose nous plairait bien à priori,quels sites nous conseillez-vous?Quel moment de l'année est le plus intéressant selon vous?Merci.
    Au plaisir de vous lire.

4. CL_ick

CL_ick Membre Pilier

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Partout dans le monde
    Il y a pas de moment particulier pour venir en Bretagne. Tout dépend des activités que vous souhaitez faire.

Partager cette page