5 jeunes en Espagne pendant 10-15 jours... mais où ?

J

john_kennedy

Membre
13 Décembre 2006
1
0
8
Paris
Bonjour!

J'aimerai connaitre les endroits animés en Espagne, cad boites, bars, plages... bref un concentré qui pourrait etre sympa pour 5 jeunes français qui partent en vacances d'été pendant 10-15 jours!

On m'a parlé principalement de Madrid (mais ya pas la plage :/) mais aussi et surtout de Barcelone... j'aimerai avoir vos avis la dessus!

De plus, il faut que vous sachiez que je suis le seul mineur du groupe (aargh l'horreur...), j'ai 17 ans et les autres auront entre 18 et 19ans. Est ce que nous rencontrons des problemes pour obtenir une chambre dans des hotels, ou alors des problemes pour rentrer en boites, ou dans les bars etc...

@+

:coucou:
 
M

manus

Membre
10 Mars 2007
3
0
8
89
slt, depuis la date de ton message t-as eu des renseignement ou pas (biensur pas sur le site)? nous aussi on est 5 copines à vouloir partir à barcelone mais on sait pas encore où dormir, ni comment y allé pas chèr!
donc si ta u d infos, merci de nous les passer.
sinon vous partez quand?
 
N

Ninou

Membre
19 Avril 2007
2
0
8
bretagne
Salut,
On est 3 filles de 21 ans à partir à barcelone, ou lloret de mar. Connaissez vous des campings principalement fréquenté par des jeunes ?
Merci, ciao.
 
C

chauvso

Membre
10 Mai 2007
1
0
7
Bertrix
Bonjour à tous,

Pour ma part, je vous conseille d'aller à Lloret del Mar. Nous y sommes allés à 6 jeunes dans une location d'appartement et c'était vraiment l'éclate.

Je pense que la majorité des touristes présents à Lloret sont des jeunes... Les nuits sont très mouvementés grâce aux nombreuses discothèques présentes le long de la rue principale. Certains sont à conseiller plus que d'autres, de mêmes que pour les bars. Le shopping est présent aussi dans les petites ruelles de la ville.

De plus, Lloret n'est pas trop loin de Barcelone. Nous y avions fait une escapade d'une journée pour visiter la ville et le stade du Barca!

Voilà quelques infos et en tout cas nous avions passés tous de superbes vacances!
 
V

versionannso

Membre
7 Juin 2007
11
0
10
arras
moi je te conseil les plages du sud, vers cadix tout ça c'est trop bien, si tu vas dans les petits villages a côté tu as la mer et c'est moins cher!

sinon je voyage depuis petite en espagne et dés l'age de 15ans je rentrais sans probleme dans les boites, fin evite les grand complex quand même la ils verifient les cartes parfois ;)
 
M

maxou

Membre
12 Juin 2007
2
0
7
FRANCE
Salut,
On est 3 filles de 21 ans à partir à barcelone, ou lloret de mar. Connaissez vous des campings principalement fréquenté par des jeunes ?
Merci, ciao.
Salut nous aussi on part à Lloret del Mar du 14 au 20 juillet pour faire la fete.

Contacte moi par mp si tu veux :coucou: :soleil2:
 
G

gus

Membre
27 Juin 2007
3
0
7
43
Est-ce quelqu'un peut me dire si la boïte THE FAME est encore ouvert cette année à Lloret del mar!!!!!!!!!!!!!!!! là c bon si c ouvert... 11 € l'entrée et alcool à volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
E

elmander

Membre
10 Juillet 2007
4
0
7
SUD
Pour ceux qui veulent s'amuser en Espagne sans partir trop loin, je conseille L'estartit sur la Costa Brava, beaucoup de jeunes, et pas mal de français (il y a aussi beaucoup de hollandais et britanniques); autre destination possible, toujours sur la Costa brava, Platja d'Aro, niveau boites et bars il y de quoi faire!!!!
 
S

Slici

Membre
10 Juillet 2007
1
0
7
Bordeaux
avec 4 potes on a prévu d'aller passer 2 semaines en aout (du 4 au 18) a Lloret del Mar. on m'a dit que c'était super bien et on a trouvé un camping pas trop cher, a Lloret, a 10minutes de la plage. Au final, pour 2 semaines, on en aurait pour 91€ de camping (en plus ya une piscine :p)