7 jeunes à la découverte de l'Espagne

O

oxyde93

Membre
17 Juillet 2007
1
0
7
Paris
Bonjours nous sommes 7 (garcons+filles : 18 a 22 ans environ) et nous partons les deux dernieres semaine d'aout en Espagne . :cool2:
Le choix de la destination est plutot difficile sachant sur nous souhaiterions etre plus bas que barcelone.
Habitué a l'andalousie marbella , je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait une station balnéaire plutot mouvementé , ( c'est a dire jeune avec bars , boites , animations ...) sur la costa blanca , la costa calida ,la costa almeria , ou encore la costa del sol.
Pour le logement on obtera pour un appart ou camping ^^ si vous en connaissez un par la meme occasion ^^.

MErci par avance . :soleil2:

K

Karoleen

Membre
23 Juillet 2007
1
0
7
Cergy/95
Si tu cherches un endroit pour t'éclater entre potes jusqu'au bout de la nuit, je te conseille Salou!!!!
Ambiance assurée :soleil:
Tu ne regretteras pas :mrgreen:

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Si tu cherches un endroit pour t'éclater entre potes jusqu'au bout de la nuit, je te conseille Salou!!!!
Salut Karoleen :japonais:

On est 2 bonhommes 8) comptant partir aussi dans les 2 dernières semaines comme Oxyde93.
Par hasard, connais-tu les adresses ou sites de campings à Salou?? ey c où??.. on descend en caisse. :coucou:

P

paulmartin

Membre
6 Août 2007
12
0
10
barcelona
Hola a todos !!

Je reviens juste d'une semaine à Salou avec des potes. On s'est éclaté!! Par contre, je te déconseille les campings sur place... Moi, j'avais réservé un appart' pour moi et mes potes à Salou depuis la France.
On avait un très grand appart' avec terrasse, on s'est régalé!!
Salou est une ville ENORME, vous allez vous régaler!

Martin

[edit admin : message pub supprimé]

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Hola Paulmartin :japonais:

cool, je v jeter :coucou: sur le site.

je te déconseille les campings sur place
Pourquoi?... ils ne sont pas bien?

J'ai pu obtenir des prix vraiments intéréssants (notamment les offres de dernière minute assez alléchantes je dois dire...
on est que deux et on part un peu à l'arrache, donc le budget est limité... tu pense qu'on peut en trouver à la dernière minute pour 300e maxi pour 3 semaines?

:japonais:

P

paulmartin

Membre
6 Août 2007
12
0
10
barcelona
Non, franchement, pour avoir un peu parlé avec des gens qu'étaient en camping, ils ont un regrétté... Le pb, c'est qu'ils sont excentrés, alors pour venir le soir en discothèque ou même au resto, c'est galère... Y en a toujours un qui doit pas boire, et si c'est pour venir en Espagne et pas profiter... En plus il parait que c'était un peu dégueu pour les douches et les sanitaires...
Pour 300euros à deux, oui, c'est possible pour les ofres de dernières minutes, mais ça dépend pour combien de temps vous partez. C'est vrai que ça reste aléatoire, mais si t'es assez flexible niveau temps, y a moyen de vraiment faire des affaires sur ce site... 8)

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
:japonais:

ok cool... :coucou:

Il faut vraiment attendre la dernière minute!! ?? :mrgreen:

Merci :?

:coucou: :japonais:

P

Poètes

Membre Actif
25 Juillet 2007
167
0
33
France
madrileno.eu
Beaucoup de monde conseil Salou si des personnes ont des photos et des adresses précises merci.