R roxanez Membre 8 Juin 2008 1 0 6 france 8 Juin 2008 #1 Bonjour, Je serai à Bombay pour quelques mois cet automne. si certains vont être en stage ou bosser la bas durant cette periode, n'hésitez pas à me contacter ! A + roxane.
Bonjour, Je serai à Bombay pour quelques mois cet automne. si certains vont être en stage ou bosser la bas durant cette periode, n'hésitez pas à me contacter ! A + roxane.
O orelia Membre 17 Juin 2008 1 0 6 Paris 17 Juin 2008 #2 Bonjour Roxanne, Moi aussi je serai à Bombay pour plusieurs mois à compter de septembre! Quand pars-tu? A bientôt, Aurélia
Bonjour Roxanne, Moi aussi je serai à Bombay pour plusieurs mois à compter de septembre! Quand pars-tu? A bientôt, Aurélia
T turbolenza Membre 20 Juin 2008 1 0 6 Hyderabad 20 Juin 2008 #3 Salut. Je pars aussi en Inde pour le travail à partir de cet été jusqu'à l'hivers...au niveau de la ville, je ne sais pas encore, c'est soit Bombay soit Pune soit Hyderabad :egyptien:
Salut. Je pars aussi en Inde pour le travail à partir de cet été jusqu'à l'hivers...au niveau de la ville, je ne sais pas encore, c'est soit Bombay soit Pune soit Hyderabad :egyptien: