A deux pas du Paradis

M

matgiss

Membre
28 Août 2005
2
0
9
Evreux, Eure, HNormandie,FR
Salut, je laisse juste un p'tit message pour confirmer que playa paraiso est vraiement un paradis sur terre (ou plutot sur sable car j'ai pas souvenir d'avoir croise de la terre une fois avoir debarque sur l'autre cote de la rive) et je me permet d'ajouter a la liste Chacagua que j'ai aussi vu ecrit chacaua dans le village meme qui lui se trouve un peu plus au sud de playa paraiso (on a du mettre 4 a 6 heures en voiture en prenant bien notre temps) entre Acapulco et Puerto Escondido et qui est tout aussi paradisiaque. Malheureusement, etant accompagne de deux amis mexicains, j'avoue ne pas avoir fait tres attention aux indications routieres...Donc tout ce que je peux vous dire c'est vers le sud apres le paradis et ensuite prenez a droite...Bon voyages et bientot...Hermano, nos vemos a Lille, vengo con Annamaria y Alexandra...Besitos
 
X

xman1973

Membre Pilier
Lagunas de Chacagua

Bienvenue sur le forum hermano,

Effectivement, j'ai déjà entendu parler pas mal de fois des lagunes de Chacagua, même si je n'y suis pas encore allé :?

Quoi qu'il en soit, il faut savoir que les plages du Pacifique ont des vagues plus fortes alors que celles du golfe sont plus calmes.

L'avantage c'est qu'on a le choix entre les plages du Pacifique : Chacagua, Paraiso, Zipolite ou celles du Golfe : Vera Cruz, Playa del Carmen ... ou encore la mer des Caraïbes : Cancun, Tulum, ou les ïles !!

Nos vemos guey :lunette: