A la recherche des maîtres spirituels

G

guyot

Membre
25 Novembre 2006
1
0
8
ST Romain
Bonjour, je pars en Inde mi-décembre. Je veux bien sûr visiter le pays, mais j'y vais surtout pour rencontrer les grands maîtres spirituels. Tous ceux qui ont lu "La vie des Maîtres" de Spalding comprendront de quoi je parle. Alors si vous avez des infos ou des expériences sur le sujet, ou si quelqu'un a le même projet que moi, contactez-moi !
 
S

sofylagirafe

Membre
28 Novembre 2006
3
0
8
rennes
namaste!!

si tu veux donc faire ces belles rencontres en inde..portes les bien au chaud dans ton coeur et suis juste le chemin qu'il t'indique..lui seul te conduira vers ceux que tu cherches!!!

om namah shivaya
 
I

Izrael

Membre
24 Janvier 2007
4
0
8
Antananarivo Madagascar
Moi aussi, ne m'oublie pas

Bonjour!
je viens à l'instant m'inscrire sur ce forum pour te délivrer un message.
Quand tu rencontreras les Maîtres, dis-leur qu'il y a à Madagascar qualqu'un qui s'appelle Tantely Izrael et qui veut suivre leurs enseignements.
Moi aussi, j'y crois et je sais que tu y arriveras.
Mes salutations à toi, à Dieu et aux maîtres.

Tantely Izrael.
 
D

dddk

Membre
21 Décembre 2006
10
0
11
france
ou ??

Je ne sais ce que tu cherches exactement mais tu trouveras des endroits pour mediter un peu partout.. L'ashram de Pune est tres connu, tu as Sai Baba sur Phutaparti, tu as aussi le Kerala qui est le berceau de tout ce qui est ayurvedic et ou tu peux faire beaucoup de choses

Bon voyage.. interieur
 
I

Izrael

Membre
24 Janvier 2007
4
0
8
Antananarivo Madagascar
Comme elle l'adit, si tu n'as pas lu "La vie des Maîtres" de Spalding, tu ne comprendras jamais la valeur des choses qu'elle est en train de chercher en Inde.
Certains maîtres (Inde, Tibet, Chine ...) possèdent des pouvoirs extraodinaires qui sont à la portée de tout le monde. Il suffit juste de comprendre certaines choses très simples et fciles à comprendre (facile à dire aussi!!!)
La plupart de ceux qui ont lu ce livre, ont tout de suite été fascinés et font de l'idéal proposé dans le livre, leur but dans la vie, leur plus haut idéal.
C'est difficile à comprendre mais le livre seul suffit à vous mener dans des décisions qui semblent folles pour ceux qui ne l'ont pas lu.
 
I

Izrael

Membre
24 Janvier 2007
4
0
8
Antananarivo Madagascar
Une fois de plus, Guyot, je te souhaite un bon voyage et je souhaite de tout mon coeur que tu trouves ce que tu cherches. Moi aussi, un jour peut-être, dans quelques décennies, j'irai là bas (je suis encore jeune en ce moment et je le resterai pour l'éternité :wink: )
Quand tu les trouveras, écris-moi, s'il te plaît:
[edit admin : adresse mail supprimée - merci d'utiliser la messagerie privé du forum pour toute correspondance en privé]
 
T

titi-firefighter

Membre
3 Septembre 2007
13
0
10
Alzonne (11)
www.titi-firefighter.fr
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage pour partir en Inde et je suis tombée sur ton message par hazard en cherchant le trajet du livre la vie des maitres.
Pourrais tu nous donner des conseils pour notre prochain voyage. des itinéraires, des lieux, et toutes choses se raportant aussi sur la spiritualité...
Je te remercie d'avance...

A bientot

Titi
 
I

Izrael

Membre
24 Janvier 2007
4
0
8
Antananarivo Madagascar
La Vie des Maîtres

Bonjour tout le monde.
Une fois de plus, quelqu'un part rejoindre les Maîtres. Et une fois de plus, je vous demande de leur adresser un petit coucou de ma part.
Mais ceux qui sont partis ne sont pas revenus dire...
 
A

Adrehk

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
1
0
3
Antananarivo Madagascar
bonjour tout le monde!
je suis content de savoir qu'il y a des gens qui ont le meme rève que moi! :D
j'ai commencé à lire la vie des maitres y a 1 semaine environ.J'ai beaucoup aimé le livre car c'est tout ce dont j'ai rèvé depuis quelques années.je dors meme plus la nuit car je pense trop à ce que je vais faire pour pouvoir rencontrer les maitres. :roll:
Mais bon,...je crois que c'est pas encore faisable pour le moment à cause de mes parents,mes études,.....etc :( dans quelques années peut etre!ou peut etre dans quelques mois,qui sait!!? :)
pour le moment je ne peux qu'encourager et souhaiter bonne chance à ceux qui sont partis!
saluez les maitres de ma part si vous en avez l'occasion!
Et...un ptit coucou à Izrael!hihi! (c'est rare de trouver quelqun qui partage le meme rève que moi à Madagascar)!