Absolute & Co

C

clovishuet

Nouveau Membre
26 Août 2013
5
0
2
Thailande
Bonjour,

Je me souviens en ayant visité la Thailande quand j'avais une dizaine d'années. Nous nous étions fait avoir par une compagnie dont je ne me souviens plus (RCI il me semble ou un truc comme ca).
Ils emploient des jeunes farangs pour accoster les touristes sur la plage et les faire baver avec toute une strategie commerciale, en leur promettant des tarifs reduits dans des hotels de reves sur les plus belles plages du monde..
Ils font donc une presentation de quelques heures mais commencent surtout par faire visiter un de leurs hotels situés juste a coté pour bien montrer que "non non ca n'est pas une arnaque".
Et aores avoir bien fait baver, balance un contrat de 50 pages sur la table et te convainques de payer une certaine somme en avance (assez élevée la somme).
Tout était ultra-organisé pour jamais ne faire hésiter le pingouin qui marche dans le piège (en l'occurence nous sur ce coup la).
Tout ca pour qu'apres il soit impossible de reserver puisque jamais disponibles aux bonne dates ou pour autres raisons.

Et bref, j'ai entendu parler de cette autre "entreprise" appelée Absolute et je me suis dit que ca devait etre la meme chose.. En connaissez-vous d'autres dans le genre?