Abus de Hertz

  • Auteur de la discussion VOUTE
  • Date de début
V

VOUTE

Nouveau Membre
1 Juin 2012
1
0
2
FRANCE
Bonjour,
Immense arnaque de retour d'Islande ou j'avais loué un véhicule chez Hertz,a la restitution du véhicule,poussiereux certes,le type inspecte et caresse la carosserie et de retour au bureau pour les papiers commence a aligner des chiffres sans fin sur un post it.
On hallucine devant les prétendus dégats qu'il invoque,soi disant il faudrait remplacer les deux portiéres plus le capot,et que tout cela se chiffrait,attention accrochez vous a 5.500 euros!!!
Le véhicule était une Yaris,prix neuf vers les 9.000 eur si je ne m'abuse?? Bref...
Bien sur nous refusons de payer et contestons,mais le temps presse et ils le savent et en jouent car notre vol retour décolle dans une heure.
Le couteau sous la gorge,ni plus ni moins,est ce donc des pratiques commerciales ca? Obligés de payer ou sinon c'est la double peine,payer louper l'avion et repayer des billets plein tarif le jour suivant,l'enfer sur terre quoi...
Qui plus est le type ne nous a pas rendus le contrat de location signé a l'arrivée,il a débité tout ce qu'il a pu sur la carte bancaire avant que celle ci ne se bloque,il nous prelevera le reste avant le 1er Juin 2012. C'est a pleurer de tels agissements,ces messieurs facturent a l'oeil nu,sans aucuns justificatifs,le touriste est bon qu'a payer.
Pourtant voila 6 fois que je passe par Hertz en Islande,mais alors la plus jamais,je vous les deconseille fortement car une telle arnaque sans aucun recours réel c'est de la folie pure!
La somme est proprement abusive,souvenez vous en en louant une voiture chez Hertz!!