Accès internet et cybercafés

• Auteur de la discussion Chloé D
  • Date de début
C

Chloé D

Membre
30 Mars 2008
2
0
7
Suisse
Bonjour,

Je prépare un voyage en Inde de quelques mois à partir d'octobre. J'aimerais savoir si les cybercafés sont très répandus, et si, dans certaines régions, trouver un accès internet relève du défi.

J'aimerais dans l'idéal pouvoir accéder au web le plus régulièrement possible, et suis aussi à me demander s'il est judicieux de prendre carrément un portable.

Merci pour vos réactions!

Chloé

G

Gilbert LUGLI

Membre
19 Mars 2007
20
0
14
ISERE
www.divya.fr
Tu trouveras quasiment de partout des cybercafés, ce n'est donc pas la peine de prendre avec toi un portable.

F

Fermira

Membre
10 Mars 2008
20
0
13
Venezuela
L´inde c´est un pays plein de contrastes...une horrible pauvrete tout pres d´une opulence ancienne...la raison: la religion...il ne faut pas aider ou meme regarder les plus pauvres ...ils pensent qui´ils sont comme ca parce-que ils le meritent, a cause du Karma.
Mais comme il ya de richesse et de technologie...Bon Voyage!

Y

Ykonos

Membre
22 Janvier 2008
5
0
8
hauts de seine
bonjour,

oui, je confirme, tu trouveras facilement des cyber cafés, que ce soit dans les villes touristiques, ou dans les villes plus petites. Il faut parfois bien chercher pour trouver la petite boutique qui fait internet en meme temps.
Les tarifs sont pas chers et la connexion est de pas trop mauvaise qualité.
Je te conseille de ne pas t'encombrer d'un portable, tu risques de te le faire voler et d'avoir du poids pour rien.

Bon voyage

C

Chloé D

Membre
30 Mars 2008
2
0
7
Suisse
Merci

Merci pour ces réponses.

C'est vrai, on ne dira pas que l'Inde est à la traîne niveau technologie informatique. Mais comme c'est un "pays de contrastes", vos impressions sont précieuses.

Chloé